Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAOS 40K
1 décembre 2013

Article du 01/12/2013 : Urlock Gaur et le Pacte de Sang

Article du 01/12/2013

NEWS : AUJOURD'HUI SUR CHAOS40K

 

Urlock Gaur et le Pacte de Sang ?

 

Vous êtes un joueur de l'univers de Warhammer 40000 débutant ou confirmé ? Alors cet article est pour  vous ?

 

Article : Urlock Gaur et le Pacte de Sang

Le Pacte de Sang est un Culte du Chaos extrémement puissant dans le secteur des Mondes de Sabbat, l'Archonte Urlock Gaur dirige son culte d'une main de fer et la discipline du Pacte n'a d'égal que sa cruauté. Vous allez découvrir au travers de cet article tout les secrets du Pacte de Sang, l'historique de sa création et de son évolution au travers des siécles, les secrets de l'archonte Urlock Gaur, les tactiques, le recrutement, les équipements, les doctrines du trés célébre Pacte de Sang..... VOIR L'ARTICLE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai vu que tu fabrique tes propres tables de jeu et ça m’intéresse. Est ce que tu les vends par hasard ?
H
Hey<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu la quadrilogie des Fantômes de Gaunt ou apparaît pour la première fois le pacte de sang.<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue que j'ai vraiment adoré et cet article sur le Pacte de Sang montre le côté complexe et organisé du Pacte de Sang, j'ai vraiment appris avec ton article, alors chapeau pour les recherches effectuées.
Visiteurs
Depuis la création 148 466
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité