Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAOS 40K

Apostles of Contagion

APOSTLES OF CONTAGION

 

 

 

Historique des Apostles of Contagion :

Le chapitre renégat des Apostles of Contagion a été crée par le Sorcier du Chaos Necrosius. Necrosius était autrefois l'Apothicaire en Chef de la Death Guard. Lorsque Mortarion, Primarque de la Death Guard se prononça en faveur de Horus, Necrosius n'hésita pas a suivre son Primarque. Necrosius participa activement au siége du Palais de l'Empereur et il suivra sa légion dans l'Oeil de la Terreur, aprés la défaite de Horus sur Terra.

Necrosius quittera par la suite sa légion et fondera son propre Warband du Chaos, entiérement dédié à Nurgle. Les Apostles of Contagion prendront plus tard part au Siége de Vraks en 913.M41. Necrosius utilisera contre la Garde Impériale un gaz acide connu sous le nom de TP-III. Les Apostles of Contagion seront responsable lors du Siége de Vraks de trés lourdes pertes sur les régiments de la Death Korps de Krieg.

 

 

Organisation du chapitre :

inconnue

 

 

Doctrine de Combat :

Inconnue

 

 

Campagnes Notables :

  • Siège de Vraks (813-830.M41) : Le chapitre renégat des "Apostles of Contagion" était présent au cours de l'événement du Siége de Vraks. Il répondra à l'appel du Seigneur du Chaos Arkos the Faithlesse de Alpha Légion, afin soutenir la défense des forces du Chaos retranchées sur Vraks. Le Warband a participera à la défense de Vraks aux côtés des (Skulltakers, de l'Alpha Légion, The Sanctified......). Les Apostles of Contagion utiliseront lors des combats un gaz acide connu sous le nom de TP-III, qui décimera plusieurs régiments de la Death Korps de Krieg. Cependant lorsque Necrosius apprendra la défaite des forces du Chaos sur Vraks en 830.M41, aprés la chute du Buveur de Sang An'ggrath des mains de l'Inquisiteur Victor Rex. Necrosius décidera de s'enfuir la planéte......... +++ VOIR ARTICLE +++

 

 

Personnages Notables :

Necrosius (Death Guard) : Necrosius était apothicaire de la Death Guard durant la Grande Croisade. Lorsque l'Hérésie d'Horus éclata, Mortarion Primarque de la Death Guard jura allégance à son frére, Horus. Peu aprés la Death Guard succomba à la corruption infectieuse de Grand Pére Nurgle.

L'Homme qui allait devenir Necrosius l'Immortel, mis tout son talent d'Apothicaire à combattre l'êtrange fléau qui se répendait dans les rangs de la Death Guard. Mais ce fut en vain. Quand Necrosius entendit la voix de son nouveau seigneur gloussant et chuchotant à Lui dans les couloirs sombres de la barge de bataille infestée de mouches nécrophages. Necrosius pris soudainement conscience de l'étendue de la contagion. Son aspect physique avait totalement changé et se composait désormais de chairs en putéfaction et d'organe en décomposition.

Necrosius pris pleinement conscience du cadeau de Nurgle. Necrosius est devenu dés lors, un vrai converti à la cause de de Nurgle, mettant de côte son apprentissage passé et son rôle d'Apothicaire de la Légion.

Maintenant le corps complétement pourri jusqu'a la moelle, il poursuit un nouvel objectif, qui n'est autre que la sorcellerie démoniaque, domaine dans lequel il excelle bientôt en tant que maître des arts sombres et de la nécromancie.

Maintenant, ce Sorcier du Chaos amer et tordu est le serviteur Juré de Nurgle et se lance à la tête de véritable troupe de guerre dans des secteurs isolés. Necrosius est connu comme "Apostles of Contagion". Ses arts sombres de la nécromancie peuvent réveiller les morts et déchaîner les Marines de la Peste, sur ses amis ou ses ennemis.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 466
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité