Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAOS 40K

Bataille de Tarse

BATAILLE DE TARSE

"La Bataille de Tarse est un événement qui a lieu au début de M31, la date précise est inconnue des archives. Il s'agit d'un conflit entre les Grand Prophéte Eldar, Eldrad Ultran et le Primarque des Emperor's Children, Fulgrim."

Fulgrim, Primarque des Emperor's Children

 

 

Bataille de Tarse :

Lors de la Grande Croisade Fulgrim rencontre dans le systéme de Tarse, le célébre Grand Prophéte Eldar, Edrad Ulthran du vaisseau monde Ulthwe. Lors de cette rencontre le Grand Prophéte Eldar tente d'avertir Fulgrim sur la corruption du Maître de Guerre qui doit bientôt avoir lieu. Il met en garde Fulgrim, d'avertir horus sur la corruption du Chaos qui l'attend aprés avoir été bléssé par la lame empoisonnée de Nurgle le "Kinebrach Anathame", sur la Lune de Davin, par l'ancien Gouverneur Planétaire Eugen Temba.

Fulgrim rejete avec violence les prédictions du Grand Prophéte Eldar, la corruption de la lame Laers brouillant l'esprit de Fulgrim. Fulgrim pense qu'il s'agit d'une manoeuvre de Eldrad Ulthan afin de conquérir l'Impérium par le mensonge. Fulgrim animé par la rage de l'épée Lers se jette sur le Grand Prophéte et sa Garde d'Honneur.

Lors de la Bataille les Emperor's children tue le vénéré Seigneur fantôme Khiraen Goldhelm, un puissant Avatar de Khaine. Le Grand Prophéte Eldar, parviendra à se retirer de la bataille, réalisant trop tard que l'influence de l'épée Laers a déjà corrompu le coeur de Fulgrim.

dans sa rage Fulgrim ordonnera de détruire plusieurs mondes Eldar par bombe virale avant de partir du systéme de Tarse.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 576
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité