Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAOS 40K

Bataille des Etoiles de Corollis

BATAILLE DES ETOILES DE COROLLIS

"La Bataille des Etoiles de Corollis est un événement qui a lieu vers le début de M31. La date exacte est inconnue. Il s'agit d'une bataille stellaire engagé entre les Iron Hands et les xenos du Diasporex."

 

http://4.bp.blogspot.com/-jd45RlEeuBU/Ujxd7xeDzsI/AAAAAAAAfZU/asK1Yi4TIV0/s1600/ferrus-manus1.jpg

Ferrus Manus, Primarque des Iron Hands

 

 

Bataille des Etoiles de Corollis :

Au cours de la dernière partie de la Grande Croisade, la 52 éme flotte expéditionnaire avec à sa tête le Primarque des Iron hands, Ferrus Manus rencontre une civilisation connu sous le nom du Diasporex. Cette civilisation xenos, regroupe des humains et des xenos qui travaillent tous ensemble. Ferrus manus, offre aux humains du Diasporex d'adopter la vérité Impériale et de se séparer de leurs alliés xenos.

Cependant les humains du Diasporex rejettent l'offre de Ferrus et déclarent la guerre à la 52 éme Flotte Expéditionnaire. Ferrus Manus tente d'anéantir le Disaporex, mais les xenos s'avérent être hautement qualifiés et expérimentés dans le domaine de la guerre navale. Le Diasporex échappe régulièrement à l'emprise de Ferrus Manus, le Diasporex arrive même a endommager gravement les croiseurs Iron Hands. Ferrus Manus demande l'aide de la 28 éme Flotte Expéditionnaire avec à sa tête Fulgrim.

Les Emperor's Children et les Iron Hands agissent de concert. Les éclaireurs Iron Hands découvrent que si les vaisseaux du Diasporex sont restés si longtemps dans le secteur sans fuir, c'est parce qu'ils rechargent les batteries de leurs vaisseaux, grâce à un dispositif solaire implanté en orbite des étoiles de Corollis.

Fugrim et Ferrus décident d'attaquer les stations solaires du Diasporex en orbite autour des Etoiles de Corollis, afin que le Diasporex se décide à attaquer de front. Le plan de Fulgrim et de ferrus fonctionne à merveille est le Diasporex s'engage dans une guerre totale contre les Impériaux.

Lors des combats le vaisseau personnel de Fulgrim est attaqué par le Diasporex, Ferrus n'hésitera pas un instant à courir au secours de son frère Fulgrim et le sauvera des vaisseaux du Diasporex. La flotte du Diasporex sera finalement vaincue par les Impériaux. Mais Fulgrim gardera rancoeur de son sauvetage par Ferrus lors de la bataille, il verra le geste de Ferrus comme une recherche de gloire et non pas comme et geste d'altruisime. L'épée Laers que porte Fulgrim commence à lui embrouiller l'esprit, le Chaos réclame l'esprit du Phénicien.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 576
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité