Emperor's Children

Emperor's children symbole

"L'extase parfaite, la cacophonie sans fin, l'agonie de l'excés. J'en veux toujours plus !"

Les Emperor's Children sont exclaves de tous les excés que l'esprit humain peut concevoir. Leurs guerriers sont voués à Slaanesh, le Prince du Chaos, et sont devenus si dépendants des sensations extrémes que seuls les stimuli les plus intenses peuvent les satisfaire. Ils sont corrompus et dépravés au-delà de l'imagination. En temps de guerre, les serviteurs décadents du Prince du Plaisir parcourent le champ de bataille pour tenter d'atteindre de nouveaux pics de sensations.En effet, le tumulte des combats offre des émotions à nulles autres pareilles. Lorsque la tuerie commence, les Emperor's Children se vautrent dans une débauche sanglante et hurlent de plaisir, leurs cris se mêlant à ceux de leurs victimes agonisantes. Leurs armes et leurs armures sont peintes de couleurs vives qui répondent à leurs canons  de beauté dévoyés, et sont souvent complétées par tout un arsenal d'armes soniques.

 

Description du Chapitre :

 Nom du Chapitre : Emperor's Children

Numérotation du Chapitre : Les Emperor's Children sont la 3éme légion Astartes

Statut du Chapitre : Exconunicate Traitoris

Etat des génes : Corrompus

Planéte d'origine : Chemos

Primarque : Fulgrim

Statut du Primaque : Prince Démon

Culte du Chaos : Culte de Slaanesh

Cri de guerre : inconnue

Couleur d'armure : noir et rose

Noise Marine photo

 

Organisation de la Légion :

Au moment de l'Hérésie, la légion comporte 30 compagnies, chacune commandée par un seigneur commandeur directement sous les ordres de Fulgrim. Chaque compagnie suit aveuglément son seigneur commandeur, qui lui même suit aveuglément son Primarque, qui obéit aveuglément aux ordres de l'Empereur. Ainsi, chaque Astartes suit directement les ordres de l'Empereur. La dévotion dont chaque membre de la légion fait preuve vis-à-vis de sa hiérarchie n'a pas d'égal dans les autres légions.

Depuis l'Hérésie, la légion n'a plus de structure. Elle est non seulement privée de son Primarque, mais le commandement militaire se base à présent sur la force uniquement : les plus violents, sadiques et débauchés deviennent naturellement les leaders.

Emperor's childrenLes Emperor's Children avant l'Hérésie d'Horus

 

Engagements militaires et faits d'armes :

  • Altaneum
  • Omakkad
  • Campagne de Mandrivane
  • Tarsus
  • Campagne Preaixor avec la Death Guard
  • Tygriss avec les Iron Hands
  • Terre des Araignées
  • Schravann
  • Purge de Laeran
  • Bataille de l'étoile de Carollis
  • Meurtre
  • Anomalie de Pardus
  • Callinedes
  • Trahison d'istvaan III
  • Massacre du Site d'Atterrissage
  • Bataille de Terra ((bien que peu engagés dans les combats)
  • Bataille de Skalatrax

 

Historique :

Fulgrim est le Primarque de la IIIème Légion. Il fut découvert par l'Empereur sur le monde de Chemos, une planète aux ressources pauvres où la survie des colons était difficile. Lorsque l'Empereur retrouve Fulgrim sur sa planète d'adoption Chemos, celui-ci se prosterne immédiatement devant son père. L'Empereur promit àFulgrim de sauver sa planète et lui donne le commandement de latroisiéme légion.

Fulgrim prononce ensuite un discours à sa légion dans lequel il explique qu'ils sont les enfants de l'Empereur. Ce dernier, ému par ces paroles, leur donne le privilège unique de porter son symbole (l'aigle à deux têtes) sur leur armure. De plus, il change le nom de la légion en mémoire du discours.

FulgrimL'Empereur restaura les anciennes technologies comme il l'avait promit à Fulgrim, et réhabilita les zones inhabitables de la planète. Les habitants de Chemos, ainsi libérés, s'adonnèrent alors à l'art et à la culture. Fulgrim, très fier de la promesse tenue par son père, fut inspiré par cet épisode dans sa recherche d'objets artistiques et sa quête de perfection.

Lorsque Fulgrim prend en main la troisiéme légion, il découvre que les Emperor's Children subissent une anomalie génétique depuis leur création qui détruit presque complètement le premier groupe. Pour cette raison, les Emperor's Children restent longtemps peu nombreux (à peine 200 quand Fulgrim en prend le commandement). Ils commencent leurs opérations militaires avec les Luna Wolves avant de gagner leur indépendance. À cause de la corruption initiale de leurs gènes, l'excellence est requise pour les Apoticaires de la légion ; les Emperor's Children ont les meilleurs experts génétiques de l'humanité et disposent de la banque génétique la plus pure.

La légion des Emperor's Children se distingue par la recherche de la perfection absolue dans tous les domaines.

Leurs capacités formidables héritées des implants Space Marines leur donne ainsi l'impression d'être invincibles et ils sont extrêmement fiers (Voir la décision du Seigneur Eidolon de lancer l'assaut sur Meurtre avant l'arrivée des troupes Luna Wolves.) voire arrogants (Voir l'attitude de Lucius lorsqu'il affronte à l'épée les meilleurs éléments des Luna Wolves et des Word Bearers, voir également la critique de Tarik Torgaddon des Luna Wolves). Pour les Emperor's Children, seuls les humains peuvent être parfaits.

La quête de perfection passe par l'étude de l'art qui est une composante non négligeable de la légion.

Les Emperor's Children accordent également une grande importance à la hiérarchie qui en retour se doit de montrer l'exemple.

 

L'Hérésie d'Horus :

La recherche de la perfection sème les graines de la corruption chez les Emperor's Children. Ils oublient ainsi l'humilité et le respect.

Une fois capables d'agir indépendamment, les Emperor's Children furent impliqués durant le nettoyage de Laeran, une planète extra-terrestre où les Laers avaient développé une technologie très avancée. Malgrés de terribles pertes, la Légion annihila la race ennemie en un seul mois. Fulgrim s'y empara d'une curieuse lame alien, qui semble-t-il contenait l'esprit malin d'un démon de Slaanesh. L'épée démoniaque influence de plus en plus Fulgim et bientot la hiérarchie prenant une place si importante dans la légion, que la corruption se propage rapidement de l'élite au reste de la légion. Aussi lorsque le Maître de Guerre Horus lui proposa de rejoindre sa cabale, Fulgrim fut doublement sensible à l'argumentaire de son mentor : d'une part en raison de ses opinions assez proches de ce dernier, et d'autre part à cause de la corruption démoniaque qui s'était emparée de lui. La technologie Laers permit à l'Apothicaire Fabius Bile de modifier les Space Marines renégats de sa légion au moyen de xénogreffes.

En pratique, les Emperor's Children purgent leur légion sur Istvaan III, Fulgrim annihila les éléments les plus fidèles à l'Empereur de sa Légion. Le Capitaine Saul Tarvitz se battit vaillamment contre ses frères renégats avant de succomber dans les ruines de la planète. Fulgrim encouragea ensuite le culte de Slaanesh dans sa Légion. Lors de la bataille d'Istvaan V, Fulgrim décapita Ferrus Manus, de la Légion des Iron Hands.

  Les Emperor's Children, participent ensuite à la Bataille d'Istvaan V au côté de Horus. Le Conseil de Charon, postérieur à l'Hérésie conclut que la corruption de la légion est postérieure à la purge d'Istvaan III, mais ses conclusions sont incorrectes.

La légion envahit Terra au côté des autres hérétiques mais participe peu aux combats. À la place, ils capturent des millions d'habitants pour fabriquer des drogues et des parfums. Lors de l'échec de l'assaut, ils fuient dans l'Oeil de la Terreur avec les autres légions.

Pendant l'hérésie, la légion développe un type d'unité particulière appelée les Noises marines. Ces guerriers utilisent des armes à base de son.

Les premiers Noise Marines, des Marines spécialisés dans les armes soniques létales, apparurent lors du Siège de Terra. La Légion participa peu à l'assaut frontal contre le Palais, et préféra massacrer la population civile de Terra lors d'actes de perversioninnommables.

Noise MarineNoise Marines

 

Aprés l'Hérésie d'Horus :

Après l'hérésie, les Emperor's Children sont les premiers à combattre l'Empire depuis l'Œil de la Terreur, pour rafler des esclaves pour leur plaisir. Par suite, ils attaquent les autres légions renégates pour leur voler leurs esclaves, déclenchant des guerres sanglantes et des rivalités violentes. Les combats culminent lors de l'attaque de la forteresse de la Black Légion. Fabius Bile, Apothicaire en Chef de la Légion, s'empara du corps d'Horus et initia son clonage. Plusieurs embryons furent obtenus, mais un raid d'Abaddon de la Black Légion détruisit le laboratoire et les embryons.

La Légion fut ensuite engagée contre les World Eaters sur le monde-démon de Skalathrax. L'issue de la bataille, incertaine, se solda par un massacre total orchestré notamment par Khârn le Félon.

Fulgrim accéda au rang de Prince Démon et attaqua en M31 le chapitre des Ultramarines. Il blessa mortellement au cours de la bataille le Primarque Roboute Guilliman.

Quelques troupes d'Emperor's Children maraudent dans la galaxie, attaquant au hasard les mondes qu'ils rencontrent.

Fulgrim démonFulgrim, en Prince Démon