Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAOS 40K

Empyrion's Blight

EMPYRION'S BLIGHT

 

 

 

Historique de Empyrion's Blight :

Le chapitre renégat de Empyrion's Blight a été fondé par un ancien Capitaine de la Death Guard de Mortarion, Gideous Krall. Gideous dirige son Warband d'une main de fer. Il ménera ses troupes au sein de l'Oeil de la Terreur répandant ainsi sur son trajet la pourriture de Nurgle.

Le Warband de l'Empyrion's Blight est également connu pour avoir déclenché une véritable peste dans le secteur de Kandoor. Krall contamina les planétes du systéme de Kandoor avec une toute nouvelle peste, connu sous le nom de "Sickening".

Afin d'arrêter cette épidémie les chapitres loyalistes du Brazen Minautors et de la Raven Guards seront dépéchés dans le secteur. Ils ne parviendront pas à arrêter le chapitre de Empyrion's Blight.

Les guerriers de ce chapitre ont la bouche remplacée par un évent mécanique souvent rongé par les fumées toxiques émant de leur corps.

Actuellement ce Warband contamine encore le secteur de Kandoor, sans pouvoir être arrété.

 

Organisation du Warband :

Inconnue

Doctrine de Combat :

Le chapitre de l'Empyrion's Blight aime déclencher sur les mondes colonnie fortement peuplés, une peste connu sous le nom de "Sickening".

 

 

Campagnes Notables :

Inconnue

Personnages Notables :

Gideous Krall (Empyrion's Blight) : Gideous Krall est connu pour être un ancien Capitaine au sein de la Death Guard. Aprés plusieurs siécles de bons et loyaux services envers Mortarion, il décida de fonder son propre Warband du Chaos "Empyrion's Blight". Son Warband sera entiérement dédié à Nurgle qui lui offrira une toute nouvelle peste connu sous le nom de "Sickening". Gideous Krall utilisera cette peste sur le secteur de Kandoor.

 

Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 612
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité