Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAOS 40K

Istvaan Extremis

ISTVAAN EXTREMIS

"L'Evénement connu sous le nom de Istvaan Extremis a lieu en 005.M31. Il s'agit d'une bataille se déroulant sur la planète de Istvaan Extremis contre un adepte du Chaos connu sous le nom de "Chanteuse de Guerre".

 

 

Emperor's Children sur Istvaan Extremis

 

 

Istvaan Extremis :

La bataille de Istvaan Extremis est menée conjointement par la 7 éme Compagnie de la Death Guard, sous les ordres du Capitaine Nathaniel Garro et de la Première Compagnie des Emperor's Children, sous les ordres du Seigneur Commandeur Eidolon.

Istvaan Extremis est la planète la plus éloignée du Système de Istvaan, se qui explique  que Mortarion et Fulgrim ne soient pas présents lors des combats. Le monde de Istvaan Extremis s'est rebellé suite à l'influence néfaste du Chaos.  L'ensemble de la garnison en poste sur Istvaan Extremis est tombé sous l'influence d'une créature du Chaos connue sous le nom de "Chanteuse de Guerre".

La "Chanteuse de Guerre" mise en place par Slaanesh à la tête de Istvaan extremis est en réalité un ancien psyker Impérial qui a été corrompue par le Chaos. Cette créature du Chaos, émet un chant qui projette des ondes de choc destructrice contre ses ennemis.

Lorsque l'assaut débute, Eidolon et Garro espèrent écraser la rébellion en tuant le chef de file de cette rébellion, la "Chanteuse de Guerre". La Death Guard et les Emperor's Children avancent conjointement jusqu'au Palais de la "Chanteuse de Guerre".

L'assaut devient véritablement meurtrier, lorsque les Astrates s'opposent à la "Chanteuse de Guerre". Le Capitaine Nathaniel Garro sera un des premiers à en payer le prix. La "Chanteuse de Guerre projettera le Capitaine Garro grâce à une onde psychique lui sectionnant la jambe droite et le projetant 30 mètres en contrebat dans un éboulement de pierre qui provoquera un grave écrasement de son thorax et de ses bras. Garro ne doit sa survie qu'a l'intervention du Seigneur Commandant Eidolon qui engage un duel à l'épée contre la "Chanteuse de Guerre". Grâce à l'intervention du capitaine Saul Tarvitz, Eidolon aura le temps d'émettre un cri paralysant en direction de la "Chanteuse de Guerre".  Le fruit des expérimentations génétique de Fabius Bile est immédiat, la "Chanteuse de Guerre est déstabilisée par ce son d'une puissance incomparable.

Eidolon profite de ce bref instant pour décapiter la "Chanteuse de Guerre" à l'aide de l'épée de Tarvitz. La mort de la "Chanteuse de Guerre" signe la fin de la Bataille de Istvaan Extremis.

 

 

 

Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 572
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité