Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAOS 40K

La Destruction de Nuceria

LA DESTRUCTION DE NUCERIA

"Lorgar arrive à convaincre Angron de retourner sur sa planéte d'origine Nuceria, afin d'y administrer sa vengeance."

 

Angron massacrant les guerriers de Guilliman sur Nuceria

La Destruction de Nuceria :

Lorgar parvient à convaincre Angron de retourner sur Nuceria, sa planéte d'origine. Angron qui n'est pas retourné sur Nuceria depuis son départ, en garde un souvenir amer. Il n'a que la vengeance à l'esprit, un bain de sang s'annonce.

La flotte de Lorgar et Angron se stationne en orbite de Nuceria, aprés s'être enfuit des griffes de Guilliman suite à la destruction de Armatura.

La protectrice de la famille noble des Thal'kr, la Générale Oshamay Evrel'Korshay est la premiére à aviser le Seigneur des Thal'kr de l'arrivée des Impériaux. Le Seigneur des Thal'kr souhaite accueillir les impériaux dans la salle du trône. A la tête de d'un contingent de Word Bearers et de World Eaters, les deux primarques s'invitent chez le Seigneur Thal'kr.

Au moment ou Angron  foule le sol de Nuceria, il se souvient de son passée d'esclave gladiateur à la solde des Seigneurs de Nuceria. Il se souvient de la campagne menée avec ses fréres et soeurs contre les Seigneurs de Nuceria, dans les montagnes de Desh'ea. Angron haï l'Empereur depuis longtemps pour lui avoir  volé la mort qui aurait du être la sienne, aux côtés de ses fréres et soeurs esclaves sur le champ de bataille.

Angron se venge de son passée d'esclave en tuant la Générale Oshamay Evrel'Korshay et le Seigneur des Thal'kr. Il ordonne à la légion des Word Bearers et à la légion des World Eaters de massacrer les habitants de Nuceria, le carnage commence.

Pendant ce temps la Commandante Lotara Sarrin, responsable de la Barge de Bataille de Angron, le "Conqueror", se retrouve confronté à la vengeance de Guilliman. Roboute Guilliman attaque la flotte des Word Bearers et les World Eaters en orbite au dessus de Nuceria.

Guilliman ordonne le larguage des Ultramarines au-dessus de Nuceria, dans le but d'exterminer Lorgar. Pendant ce temps la flotte Utramarines détruit la Barge de Bataille de Lorgar, le "Fidelas Lex". Le reste du "Fidelas Lex" plonge vers les océans de Nuceria. Provoquant un immense raz-de-marée.

Pendant ce temps le Capitaine Khârn des World Eaters et le Capitaine Argel Tal des Word Bearers progressent dans les rues de Desh'ea.

Roboute Guilliman rencontre Lorgar et engage le combat l'un contre l'autre, s'infligeant chacun des graves blessures. Lorgar qui est en mauvaise posture est sauvé de ce combat par Angron. Angron engage le combat avec Guilliman. Pendant ce temps, Lorgar en profite pour invoquer les Puissances de la Ruine. Guilliman et Angron continuent à se battre jusqu'au sang, lorsque Angron est en proie aux transformations du Warp.

"Le cha,gement n'était pa achevé; des flammes rouges brûlaient toujours sur sa peau achevé ; des flammes brûlaient toujours sur la peau du primarque, et lorsque celles-ci s'étouffaient, c'était pour mieux brûler en un autre endroit de son corps violenté, dont la moindre secousse faisait s'envoler des gouttes de sang. La peau du primarque, encore couverte de cicatrices, semblait posséder le rouge inhumain de la viande noirci. Une chose en fusion et colossale, un avatar de fureur volcanique, dont la peau fumait sous cette pluie immonde et dont les bottes griffues faisaient bouillir les mares de sang qui imprégnaient la terre. Il grandissait encore, se dressait encore davantage, sa silhouette entière ondoyant  au rythme de la musique du Warp."

Lhorke, Dreadnought des War Hounds

Guilliman devant la transformation inhumaine de son frére, choisit de se replier pour penser ses blessures. Lorgar qui a terminé de transformer Angron, grâce à ses sortiléges, se remet doucement de sa lutte psychique contre la "Communion". Mais il doit à présent lutter contre le Dreadnought des World Eaters, Lhorke, qui tente de tuer Lorgar.

Mais Angron revient une nouvelle fois à la charge, afin de défendre son frére Lorgar. Il tue Lhorke d'un coup de griffe et fait voler en morceaux  son enveloppe de contemptor, ses tronçons se dispersant en roulant sur le sol. Le vestige biologique de Lhorke se brisa contre la terre dure. Angron continue ensuite le carnage en tuant Esca le Librarius.

Pendant ce temps Argel Tal est en grande conversation avec le Chapelain Erebus, qui le trahit en lui plantant une dague dans le dos. Raum le démon qui habite le corps de Argel Tal, meurt instantanément. Argel Tal est gravement blessé. Erebus indique à Argel Tal avant de lui porter le coup mortel, qu'il ne peux pas vivre sans compromettre la destinée de Khârn qui est promit à un avenir bien plus grand.

La bataille se termine, Lotara Sarrin demande d'urgence le retour de Angron et des World Eaters. La flotte World Eaters et Word Bearers prend la fuite de l'orbite de Nuceria.

 

Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 461
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité