Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAOS 40K

Pacification du Systéme de Cheraut

PACIFICATION DU SYSTEME DE CHERAUT

"L'événement connu sous le nom de "Pacification du Systéme de Cheraut", a lieu en 984.M30. L'action se déroule dans le Système de Cheraut ou les armées Impérial Fists, Night Lords et Emperors Children tente d'écraser les xenos du systéme."

 

Konrad-Curze-2

Konrad Curze des Night Lords

 

 

Pacification du Système de Cheraut :

la Pacification du Système de Cheraut est une action impériale de grande envergure menée conjointement par les légions Night Lords, Impérial Fists et Emperor's Children. Alors que Rogal Dorn et ses Impérial Fists se battent sur le front ouest du système, Konrad Curze et Fulgrim se battent conjointement, dans le coeur du système de Cheraut afin de porter un coup décisif à la rebéllion.

Au milieu d'une bataille Konrad Curze, Primarque des Night Lords se retrouve au prise avec une violente crise de vision. Fulgrim, Primarque des Emperor's Children, se précipite sans plus attendre au secours de son frère. Alors que Fulgrim tente de rassurer son frère au coeur de la bataille, Curze lui confie ses terribles visions "Sa propre mort des mains de l'Empereur, des Primarques qui se tournent contre leurs frères, la fin de l'Impérium et de Nostramo dans les flammes de la guerre".

Fulgrim troublé par les révélations de son frère, décide d'en parler à Rogal Dorn à la fin lors de la fin de la campagne de Cheraut. Rogal Dorn inquiet pour Konrad Curze, s'entretien avec le Night Haunter en privé sur la nature de ses visions. Personne ne connaît se qui s'est réellement déroulé lors de cet entretien, mais après quelques temps, Rogal Dorn est retrouvé sans vie au pied de Curze, le corps de Dorn portant de larges entailles en travers de la poitrine.

C'est un Konrad Curze ravagé par la haine et la culpabilité qui est retrouvé par la Garde d'Honneur de Dorn. Curze est enfermé dans son cabinet, dans l'attente d'une décision du Conseil des Primarques.

Quelques heures s'écoulent avant que les frères de Curze prennent une décision définitive à son égard. Lorsque Konrad Curze est enfin convoqué par le Conseil des Primarques pour reçevoir sa sentence. Le Night Haunter s'est déjà enfuit de sa prison en massacrant la Garde d'Honneur Impérial Fist gardant sa porte au passage. Curze est ses Night Lords sont déjà loin lorsque la fuite de Curze est découverte.

 

 

Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 611
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité