Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAOS 40K

Siége de Lesser-Dmantyne

SIEGE DE LESSER-DAMANTINE

"Le Warsmith Babaras Dantioch lutte contre son homologue le Warsmith Krendl aprés avoir appris la terrible trahison de Horus et de sa légion sur Lesser-Dmantyne."

 

Siége de Lesser-Damantine :

Le Warsmith Barbaras Dantioch est envoyé par Perturabo à la tête de la 51 éme expédition, afin de ramener le monde de Lesser-Damantyne en conformité avec l'Impérium. Aprés sa victoire Barbaras Dantioch construit la forteresse garnison de Schadenhold sur Lesser-Damantyne.

Mais quelques temps aprés, des rumeurs inquiétantes circulent, le Maître de Guerre Horus aurait trahit l'Empereur. Lorsque Perturabo ordonne au Warsmith Krendl de se rendre à la Forteresse de Schadenhold afin de mettre en place les préparatifs de réapprovisionnement pour Horus. Dantioch réalise que la majeure partie de la légion est corrompue, il refuse d'obeïr aux ordres de son Primarque.

Krenld décide de rayer la Forteresse de Dantioch au nom de Horus. Il entame un siége de pratiquement 366 jours. Il faudra le soutien d'un Titan Impérial à Krendl  pour perçer les murs de la forteresse de Schadenhold.

Alors que Krendl et ses hommes sont enfin les Maîtres de Lesser-Damantyne. Krendl ne comprend que trop tard la manoeuvre du Warsmith Barbaras Dantioch qui s'est téléporté avec le reste de ses hommes à bord de sa Barge de Bataille.

Dantioch s'enfuit de Lesser-Damantyne pour soutenir les forces armées de Terra. Les archives de l'Impérium de font plus mention de Barbaras Dantioch aprés cet épisode.


Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 604
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité