SONS OF MALICE

 

 

 

Historique des Sons of Malice :

Le chapitre des "Sons of malice" était autrefois un fidèle serviteur de l'Impérium. Mais le chapitre était en proie a des actes de cannibalismes selon certaines sources.

Devant ces rumeurs, l'Adesptus Ministorium dépêcha l'Inquisiteur Pieta pour enquêter au sein du chapitre. L'inquisiteur Pieta, totalement ignorant des rituels de cannibalisme qui sont régulièrement pratiqués au sein des chapitres de l'Adeptus Astartes, fut horrifié de découvrir le comportement des "Sons of Malice".

Le chapitre dirigé par le Capitaine Kathal de la Première Compagnie, conduisait des rites cannibales pour célébrer chaque victoire du chapitre.

L'inquisiteur Pieta condamna immédiatement le chapitre et commanda un assaut secret lors d'une célébration des Sons of Malice. Pieta ordonna aux Soeurs de Bataille de l'Adeptus Sororitas Celestians d'exterminer la totalité du chapitre des "Sons of Malice".

L'assaut du contingent de Soeurs de Bataille, commandé par l'Inquisiteur Pieta débuta. Les "Sons of Malice" totalement pris par surprise par l'assaut de Pieta, subirent de nombreuses pertes lors de l'assaut. Cependant Kathal et ses hommes se sont rebellés et ils ont sauvagement attaqués les Soeurs de Bataille. Après la mort des Soeurs de l'Ordre Celestians, l'inquisiteur Pieta seul survivant, sera offert en sacrifice après la bataille.

Aprés cet événement, le chapitre des "Sons of Malice", a été déclaré "Excomunicatum" par l'Adeptus Ministorium. Leur monde natal Scelus a été déclaré "Perditas" par les autorités de l'inquisition et sa population massacrée par le 331e Cadien.

Après cet événement le chapitre des "Sons of Malice" se retira dans l'Oeil de la Terreur, luttant aussi contre les hérétiques que contre les Impériaux.

Les légendes racontent qu'au début de chaque siècle, le chapitre des "Sons of Malice" se retire dans l'antre d'un ancien navire connu sous le nom du "Labyrinthe". Chaque frére de bataille doit se présenter avec lui un esclave humain ou xenos. Il s'enferme ensuite dans une cellule de méditation ou le frère mange l'esclave qu'il a transporté avec lui.

Chaque siècle lors de ce rituel, les fréres de bataille des "Sons of Malice" peuvent concourir pour une place dans l'escouade des champions du chapitre, connu sous le nom de "Ones Doomed". Cet escouade rassemble 11 champions qui sont stockés dans un cercueil cryogénique jusqu'a ce que le onzième champion soit désigné.

Les onze champions seront ensuite sacrifiés rituellement afin que "Malice" apparaisse au chapitre, dés lors la Croisade pour reprendre Scelus, monde natal des "Sons of Malice pourrait débuter.

 

 

Organisation du Warband :

Inconnue

 

 

Doctrine de Combat :

Inconnue

 

 

Campagnes Notables :

Inconnue

 

 

Personnages Notables :

Kathal (Sons of Malice) : Kathal était autrefois le Maître de Chapitre des "Sons of Malice". Kathal était originaire des tribus barbares de Scelus, c'est lui qui intronisa au sein du chapitre les rituels de cannibalisme après chaque victoire. Kathal était présent lorsque l'Inquisiteur Pieta trahit Kathal et ses frères en donnant l'assaut lors d'un rituel sacré du chapitre. Kathal massacrera lors de cet événement beaucoup de Soeurs de Bataille et sacrifiera également l'inquisiteur Pieta à la fin de la bataille.

Kathal donnera ensuite l'ordre a son chapitre de s'enfuir vers l'Oeil de la Terreur, afin d'accomplir de détruire les hérétiques comme les impériaux. Kathal est aujourd'hui responsable du rituel sacrée qui a lieu tout les siècles au sein du navire connu sous le nom du "labyrinthe". Kathal est aujourd'hui un puissant Seigneur du Chaos, âgée de plus de 1000 ans, il attend dans l'ombre son heure afin de reprendre le monde natal des "Sons of Malice", Scelus.