Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAOS 40K

Vol du Matériel Génétique de la Raven Guard

VOL DU MATERIEL GENETIQUE DE LA RAVEN GUARD

"Aprés avoir récupéré le matériel génétique de l'Empereur sur Terra, Corax et sa Raven Guard font route vers Délivrance afin de reconstruire la légion."

Corvus Corax reprend la Lune de Kiavhar au Mechnicum Foncé

Vol du Matériel Génétique de la Raven Guard :

Aprés avoir récupéré le matériel génétique de l'Empereur sur Terra, Corax et sa Raven Guard font route vers Délivrance afin de reconstruire la légion. Corax et son Apoticaire en Chef, Vincente Sixx travaillent en étroite collaboration avec le Genetor du Mechanicum Nexin Orlandriaz afin de perçer les secrets génétiques de l'Empereur.

Aprés plusieurs mois de travail acharné et grâce au patrimoine génétique de Corvus Corax. Vincente Sixx et Orlandriaz mettent au point un stock-génétique stable prête à être implanté dans de nouvelles recrues.

L'implantation du matériel génétique débute sur prêt de 500 aspirants. La Raven Guard obtient d'excellents résultats. Et les nouvelles recrues, bien qu'elles manquent d'expériences, se révélent bien plus fortes que les Astartes originaux de la Raven Guard. Les nouvelles recrues sont plaçées sous le Commandement du Capitaine Branne, Maître des Recrues de la légion.

Aprés un premier baptême du feu qui est méné sur un avant-poste Word Bearers, les perspectives de reconstruction de la légion se révelent plus que prometteuses.

Mais les choses se corsent lorsque l'Alpha Légion révéle sa duplicité, en soulevant une rebéllion sur Kiavahr, Lune principale de Délivrance. Un guerrier de l'Alpha Légion infiltré dans les rangs de la Raven Guard infecte le stock-génétique de la légion de Corax, grâce a un virus-démoniaque. Le virus provoque chez les nouvelles recrues d'effroyables mutations. Pratiquement 2000 recrues sont victimes de ses immondes mutations génétiques.

La duplicité de l'Alpha Légion se révele au grand jour, lorsque Omegon décide d'assiéger la Forteresse du Pic du Corbeau. Cette diversion permet au membres de l'Alpha Légion, infiltrés depuis le Massacre du Site d'Aterrissage de Istvaan V de dérober le stock génétique de la légion ramener par Corax sur Délivrance.

Une bataille débute dans les murs du "Pic du Corbeau", mais les traîtres de l'Alpha légion qui ont pris possession des corps du Capitaine An Solaro et du Sergent Nestil, lors du massacre du Site d'Aterrissage de Istvaan V, sont démasqués.

La bataille du "Pic du Corbeau" est gagné, mais le vol du stock-génétique et la mort de l'Apoticaire en Chef, Vincento Sixx se révéle être un coup dur pour Corax.

Corax décide devant se désastre d'arréter la production accélérée de nouvelles recrues, il décide de se conformer à la méthode traditionelle de formation des Astartes. Il décide également de récompenser les recrues qui ont subies des mutations démoniaque en les incorporants dans les rangs de la Raven Guard. Il délivre à ses mutants le droit de servir au sein de la Raven Guard, comme n'importe quel guerrier de la légion. Corax entreprend une grande planification pour reprendre la Lune de Kiavahr aux mains du Mechnicum Foncé.

 

Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 583
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité