WARBAND OF SEKTOTH

 

 

 

Historique du Warband of Sektoth :

Le Warband du "Warband of Sektoth" est dirigé par le Sorcier du Chaos Sektoth. Sektoth était autrefois un des élèves d'Ahriman qui lança le sort "l'Effaçement de Ahriman". Il dirige maintenant un Warband constitué des guerriers Thousand Sons infectés par le sort de "l'Effaçement de Ahriman", de Sorcier du Chaos, de psykers et de renégats. La troupe de guerre du "Warband of Sektoth" bien que dirigé par Sektoth, le warband oeuvre en réalité pour Azek Ahriman afin d'alimenter la "Rubrique de Ahriman"en artefact du Chaos. La troupe de guerre traverse l'immaterium à bord de la frégate "L'Infexible".


 

Organisation du warband :

Inconnue

 

 

Doctrine de Combat :

La troupe de guerre du "Warband of Sektoth" aime déployer des centaines de psykers avant descendre pour assaut frontal. Le déploiement de ces psykers permet de causer une désorganisation tactique de l'ennemi.

 

 

Campagnes Notables :

Inconnue

 

 

Personnages Notables :

Sektoth (Warband of Sektoth) : Sektoth est un puissant Sorcier du Chaos à la tête du Warband du Chaos "warband of Sektoth". Sektoth était autrefois un des élèves d'Ahriman qui lança le sort "L'effaçement de Ahriman". Sektoth ouvre aujourd'hui pour le compte d'Ahriman.