DRAGON WARRIORS

 


 

Historique des Dragon Warriors :

Le chapitre renégat des Dragon Warriors est spécialisé dans  le combat rapproché, l'utilisation des armes à fusion et des lance-flammes. Le Warband était autrefois dirigé par le Sorcier du Chaos Vai'tan Ushorak ancien guerriers des Black Dragons.

Mais Vai'tan Ushorak a été tué par des guerriers de la légion des Salamanders sur le monde de Moribar. Son adepte le Sorcier du Chaos Nihilan a par la suite pris la tête des Dragon Warriors, jurant d'anéantir la légion des Slamanders afin de venger la mort de son ancien mentor.

Le Warband du Dragon Warriors consacre encore aujourd'hui, son existence à la destruction de la légion des Salamanders du Vulcan et de leur monde natal Nocturne.


 

Organisation du Warband :

Ignorée

 

 

Doctrine de Combat :

Ignorée

 

 

Campagnes Notables :

  • Assaut sur Moribar (Inconnu Date.M41)  : Une force de frappe composée de 3e Compagnie Salamanders, sous le commandement du Capitaine Ko'tan Kadai, rattrape et dérange le Sorcier du Chaos, Vai'tan Ushorak des Black Dragons et son Warband sur Moribar. Alors que Ushorak s'enfonce dans les cryptes secrètes de Moribar à la recherche d'un ancien artefact, il est arrété par le Capitaine Ko'tan Kadai, qui aprés un terrible combat tue le sorcier rénégat en le jettant dans un des fours crématoires de la planéte. Son adepte le bibliothécaire Salamenders Nihilan tentera en vain de sauver Ushorak lors du combat, mais il sera horriblement brûlé dans les fours crématoires. Le Warband des Dragon Warriors amorcera une retraite de Morbibar, après l'annonce de la mort Vai'tan Ushorak. Il emporteront avec eux le corps mutilé du bibliothécaire Salamanders Nihilan. Ses blessures en voie de guérison, Nihilan deviendra un puissant Sorcier du Chaos et prendra la tête du Warband. Déterminé à se venger des Salamanders et du Capitaine Kadai.

 

  • Campagne de Stratos (Inconnu Date.M41) : Un petit groupe de Dragon Warriors sous le commandement du Sorcier du Chaos Nihilan orchestre le soulèvement d'un culte du Chaos connu sous le nom du "Culte de la Vérité" sur le monde impérial de Stratos. Ce soulévement servira de distraction à Nihilan, afin qu'il récupére secrétement un artefact connu sous le nom du "Decyphex" sous la capitale de la planéte Cirrion Stratos. La 3 éme Compagnie Salamanders du Cpaitaine Kadai est dépéchée sur place afin de tuer Nihilan et d'exterminer les Dragon Warriors. Mais Nihilan prend sa revanche sur l'ancien Capitaine Salamanders en le tuant, il obtient ainsi vengeance pour les incidents de Moribar.

 

  • Assaut sur Nocturne (Inconnu Date.M41) : Après la mort de son vieil ennemi le Capitaine Kadai, Nihilan enrôle un Warband Iron Warriors afin d'exploiter un minerai spécial appelé fyron sur monde de Scories. C'est lors de cette période que le Sorcier du Chaos conclu un pacte démoniaque avec le Prince-Démon Engel'saak afin d'améliorer ses pouvoirs psychiques. Le démon donne à Nihilan un ancien livre interdit lui permettant de ressusciter les morts. Nihilan espère alors ressusciter son ancien mentor Vai'tan Ushorak. Mais le Prince-démon exige de Nihilan, la possibilité d'entrer dans le monde matériel afin de faire des ravages sur le chapitre des Salamanders. Nihilan et son Warband se dirige vers Nocturne. Nihilan creuse dés le début du conflit un énorme trou dans la montagne sacrée de Nocturne, connue sous le nom de "Deathtfire", grâce à son canon sismique placé sur son vaisseau amiral, le Croiseur d'ataque "Hell-Stalker". Aprés cette intrusion au sein de la montagne sacrée "Deathfire", Nihilan est en mesure de violer le santuaire sacré des Salamanders et de dérober le "Livre du Feu" écrit par le Primarque Vulcan lui même. Lors de cette opération, Nihilan sera confronté à son ancien éléve du librarius, Pyriel, qu'il tuera lors d'un combat psychique. Cepandant la mort de Pyriel ne sera pas vaine et permettra au Bibliothécaire en Chef, Vel'cona de faire face à son ancien éléve Nihilan. Un affrontement aura lieu entre les deux guerriers mais il ne s'achévera jamais, car Nihilan sera sauvé par l'intervention de sa Garde personnelle dirigée par Ramlek. Ramlek sera tué par Vel'cona et Nihilan parviendra à s'échapper une fois de plus.

 

  • 13 éme Croisade Noire de Abaddon (999.M41) : Le Warband du Dragon Warriors est apperçu lors de la 13 éme Croisade Noire de Abaddon à la Porte Cadienne.

 


Personnages Notables :

Nihilan : Nihilan était un ancien bibliothécaire au sein du Librarius Salamanders, sous les ordres du Bibliothécaire en Chef Vel'cona. C'est lors de la recherche d'un artefact par le Sorcier du Chaos, Vai'tan Ushorak et son Warband Dragon Warriors, que Nihilan sera corrompu par le maître des Dragon Warriors.

C'est lors du meurtre de son mentor Vai'tan Ushorak par le Capitaine Kadai de la 3éme Compagnie des Salamanders que Nihilan révélera sa trahisson à ses fréres et son allégence au Chaos.

Il sera horriblement brûlé en tentant de sauver son mentor, Vai'tan Ushorak des flammes du four crématoire ou Kadai l'avait jetté aprés sa  victoire en combat singulier.

Le corps atroçement mutilé de Nihilan sera rappatrié à la fin de du conflit de Moribar, par les Dragon Warriors sur le Croisseur d'assaut "Hell-Stalker". Aprés s'être remis de ses blessures, Nihilan dirigera son Warband à la recherche d'un artefact du Chaos sur le monde Stratos ou il orchestrera un soulévement du Chaos afin d'attirer les Captaine Kadai dans un piége. C'est au cours de cette campagne qu'il tuear son ancien ennemi le Capitaine Kadai, vengeant ainsi la mort de son mentor Vai'tan Ushorak sur Moribar.

Nihilan passera par la suite un pacte avec le Prince-Démon Engel'saak afin d'améliorer ses pouvoirs psychiques. Le démon offrira à Nihilan un ancien livre interdit lui permettant de ressusciter les morts. Nihilan espère alors ressusciter son ancien mentor Vai'tan Ushorak. Mais le Prince-démon exigera de Nihilan, la possibilité d'entrer dans le monde matériel afin de faire des ravages sur le chapitre des Salamanders.

Nihilan et son Warband se dirigeront vers Nocturne. Et Nihilan creusera dés le début du conflit un énorme trou dans la montagne sacrée de Nocturne, connue sous le nom de "Deathtfire", grâce à son canon sismique placé sur son vaisseau amiral, le Croiseur d'ataque "Hell-Stalker". Aprés cette intrusion au sein de la montagne sacrée "Deathfire", Nihilan sera en mesure de violer le santuaire sacré des Salamanders et de dérober le "Livre du Feu" écrit par le Primarque Vulcan lui même.

Lors de cette opération, Nihilan sera confronté à son ancien éléve du librarius, Pyriel, qu'il tuera lors d'un combat psychique. Cepandant la mort de Pyriel ne sera pas vaine et permettra au Bibliothécaire en Chef, Vel'cona de faire face à son ancien éleve Nihilan. Un affrontement aura lieu entre les deux guerriers mais il ne s'achévera jamais, car Nihilan sera sauvé par l'intervention de sa Garde personnelle dirigée par Ramlek. Ramlek sera tué par Vel'cona et Nihilan parviendra à s'échapper une fois de plus.

C'est en 999.M41 que le Sorcier du Chaos, Nihilan et les Dragon Warriors feront une réapparition prés de la Porte Cadienne, lors de la 13 éme Croisade Noire de Abaddon.

 

Vai'tan Ushorak (Décédé) : Vai'tan Ushorak était l'ancien aumonier du Chapitre loyaliste des Black Dragons. Il se retournera vers sa la légion, corrompu par le Chaos et emportera dans son sillage des escouades entières.

Il créera son propre Warband Dragon Warriors, avec ses frères exilés. C'est sur Moribar qu'il trouvera un nouvel adepte en la personne du bibliothécaire Salamanders, Nihilan. C'est lors de la recherche d'un artefact dans les cryptes de Moribar que Vai'tan Ushorak sera tué par le Capitaine Salamanders Ko'tan Kadai. Son corps sera jetté dans les des nombreux fours crématoires de la planéte.

 

Ghor'gan (Décédé) : Space Marine du Chaos du Warband Dragon Warriors, sous les ordres de Nihilan. Il décédera  sur Nocture lors d'un l'affrontement contre la légion des Salamanders.

 

Ramlek (Décédé) : Ramlek était le Chef de la Garde Personnelle du Sorcier du Chaos Nihilan. Il sera tué par le Bibliothécaire en Chef des Salamanders, Vel'cona qui le tuera en l'écrassant sur une enclume psychique dans le sanctuaire de Nocturne.

 

Erkine : Erkine est un Space Marines du Chaos, du Warband Dragon Warriors, au service du Sorcier du Chaos Nihilan.