Serres du Warp

"Réagissez à toute incursion ennemie avec véhémence, et recommandez votre âme à l'Empereur  car les Serres du Warp arrivent de la bouche de l'enfer"

Serres du Warp

 

 

Historique des Serres du Warp :

Lorsqu'une meute de serres du Warp émerge de l'Immaterium, leurs adversaires la voient surgir de nulle part au d'une boule de feu aveuglante. Ces êtres démoniaques tombent du ciel auréolés de flammes rugissantes, et s'attaquent à l'ennemi avec une férocité terrifiante.

Les serres du Warp se regroupent en bandes de space marines du Chaos horiiblement déformés et dotés de la capacité inhabituelle de pouvoir ouvrir des failles entre les dimensions. Comme leurs fréres d'armes que sont les raptors, les serres du Warp faisaient autrefois partie des compagnies d'assaut des légions astartes, mais ces guerriers suivent la voie du prédateur depuis si longtemps qu'ils ne vivent plus que pour tailler leurs proies en piéces. Cette obsession pour la mutilation et l'évisération a fini par modeler leur corps : en lieu et place de leurs mains et de leurs pieds, les serres du Warp possédent des griffes métalliques au fil aiguisé et inaltérable, capables de traverser aussi bien la matiére que le tissu de la réalité.

Les serres du Warp sont encore plus déshumanisées que les raptors, et ont perdu depuis longtemps la capacité de parler, de raisonner ou de créer. La violence est le seul domaine dans lequel ces troupes excellent. D'ailleurs, une meute de serres du Warp n'est pas controlée, mais simplement lâchée par son maitre sur le champ de bataille, car ce dernier sait que ces combattants ne s'intéréssent qu'à deux choses : le traque d'une proie, et sa mise à mort. Il prend d'ailleurs souvent soin de donner aux serres du Warp un objet qui les aidera à dénicher leur victime : une méche de cheveux, la phalange d'un être aimé ou un morceau de tissu provenant d'un habit fétiche. La traque peut alors débuter : les serres du Warp s'envolent au milieu de flammes démoniaques, l'esprit déjà obsédé par l'accomplissement de leur mission. Nul ne les reverra plus jusqu'à ce qu'elles débusquent leur proie.

Lorsque sonne l'appel de la guerre, les serres du Warp sont attirées par les échos éphéméres de la colére et de la peur qui résonnent dans l'immaterium. Ces prédateurs sont ainsi en mesure de repérer la signature psychique de leurs adversaires grâce à leurs sens surnaturels. Une fois que les serres su Warp ont identifié celle qui les intérésse, elles se frayent un passage à travers les dimensions avec leurs griffes pour surgir brusquement dans l'univers matériel. C'est de cette façon qu'elles peuvent apparaître juste au-dessus de leur victime et lui sauter à la gorge sans lui laisser le temps de réagir face à cette attaque inattendue.

Bien que la faille que les serres du Warp ouvrent dans le tissu de la réalité se referme en quelques secondes, la violence et la soudaineté de leur assaut plongent généralement leurs victimes dans la stupeur. Cet instant d'hésitation leur est souvent fatal, car les serres du Warp se précipiteront sur elles sans attendre pour les tailler en piéces avec leurs redoutables griffes, faisant voler têtes et membres en tous sens dans les geysers de sang.

Serres du Warp des Night Lords

 

 

Equipements des Raptors :

Armes de corps à corps :

  • Griffes Eclair : Il s'agit de gantelets blindés sur lequels sont fixées de longues griffes tranchantes entourées d'un champ énergétique. Trés efficaces par paire, les griffes éclair découpent avec autant d'aisance la chair et les os que les armures.

 

Armes de tir :

  • Pas d'armes de tir

 

Equipements spéciaux :

  • Réacteurs Dorsaux : Cet équipement permet à son porteur d'effectuer de grands sauts, voire de voler sur de courtes distances afin d'engager l'ennemi au plus vite.

 

Armure du Chaos :

  • Armure Energétique : C'est la protection usuelle des Space Marines du Chaos et sa silhouette carractéristique terrifie leurs adversaires. Façonnée avec d'épaisses plaques de céramite et assistée de faiseaus de fibres electro-stimulées pour augmenter la puissance du porteur, l'armure énergétique constitue l'une dse meilleures protections qui soient.

 File:Chaos Raptor Art.jpg

Serres du Warp

 

 

Serres du Warp célébres :

Inconue