Les Carnibales

 

Historique du culte des Carnibales :

Le culte des Carnibales a été fondé sur la planéte de Solo-Baston par une tribue indigéne locale. La fondation du culte des Carnibales a débuté lorsque l'Ecclésiarchie, alors pouvoir en place sur Solo-Baston a commencé à s'appropier les terres des différentes tribus indigénes. Ce qui semblait d'abord être une petite insurection locale, a commencé à rapidement enfler et des insurections ont éclatées sur l'ensemble de la planéte.

Ce que l'Ecclésiarchie ignorait, c'est que le culte des Carnibales avait été initié par des Space Marines du Chaos, membres du chapître des Blood Gorgones.

Les cultistes du culte des Carnibales ont rapidement massacré les Force de Défense Planétaire, qui ne s'attendait pas à l'insurection. La situation de Solo-Baston étant incontrolable, c'est finalement la Garde Impériale qui est appelé pour mettre fin à la rebellion. 

Cependant, la Garde Impériale échoua dans la reprise de Solo-Baston, car le culte des Carnibales avait préalablement capturé le canon super lourd de siége "Eastwrecker", ce qui permit au culte de contrecarrer toute tentative de largage des troupes de la Garde Impériale.

 

Le recrutement des Carnibales :

Le recrutement au sein du culte des Carnibales concerne essentiellement les tribus indigénes de la planéte de  Solo-Baston.

 

Formation du Culte des Carnibales :

Les cultistes des Carnibales  ne possédent aucune formation militaire comme le Pacte de Sang ou les Fils de Sek. Il s'agit plutôt d'indigénes qui ont été initié aux arts de la guerre tribale.

 

Doctrine de Combat des Carnibales :

La doctrine de combat du culte des Carnibales a été initié par les Space Marines du Chaos du Chapître des Blood Gorgones. Les Astartes corrompus ont initiés les cultes indigénes de Solo-Baston à la vénération du dieu du Chaos, Khorne. Afin de vénérer Khorne les indigénes se sont mis à construire des autels à la gloire de Khorne et à établir des sacrifices humain de façon réguliére. Les plus fervents cultistes ont reçus en cadeau de Khorne diverses mutations.

Le culte des Carnibales n'est pas un culte organisé, sa force réside essentiellement dans les violentes attaques comises contre les Forces de Défense Planétaire et ses rites sanglants.

 

Organisation du culte des Shrivens :

L'organisation du Culte des Carnibales, ne fonctionne pas sur un modéle de hiérarchie militaire, comparable au Pacte de sang ou des Fils de Sek. Le culte compte essentiellement des indigénes dans ses rangs qui obéïssent comme des fanatiques aux puissances de la Ruine. Le culte des des Carnibales est un des rares culte qui ne posséde pas de Magister à sa tête, mais seulement une hordes de cultistes fanatiques, qui sont dirigés par quelques Space Marines du Chaos du Chapitre des Blood Gorgones.

 

Le Cultiste :

Les masses grouillantes de l'Impérium ont colonisé la galaxie de part en part. Des milliards de milliards d'âmes travaillent nuit et jour dans un univers de plus en plus hostile. Des cités-ruches vertigineuses fermentent sous la surpopulation, des hab-complexes s'étendent sur des continents entiers, et des mondes industriels crissent sous l'effort d'innombrables ouvriers surveillés par le regard impérieux de leurs seigneurs et maîtres. mais les adeptes de l'ordere établi ne peuvent être partout à la fois. Un régime aussi restrictif et oppressif que l'Impérieum est propice aux inssurections, et certains poussent le mécontentement des foules pour servir leurs sombres desseins. La rebellion couve dans le coeur aigri de tout le monde civilisé, et il ne lui faut guére qu'une étincelle pour l'embraser. Lorsque c'est le cas, le Chaos s'empresse alors de changer les hommes désespérés en fidéles serviteurs des dieux sombres.

A de rares exceptions prés, les cultistes du chaos se retrouvent sous diverses formes dans l'Impérium. ils ressemblent à des humains ordinaires à premiére vue, mais leurs vêtements dissimulent leur peau tatouée et marquée de symboles insoutenables pour les fidéles de l'Empereur. lorsque les Space Marines du Chaos arrivent sur une planéte, la véritable nature des cultistes est dévoilée. Les promesses de gloire des puissances de la ruine sont toujours promptes, et même l'initié du plus bas étage qui sait se battre aux côtés de ces guerriers légendaires, peut attirer sur lui le regard des dieux sombres. Les cultistes s'équipent alors d'armures improvisées et d'armes de contrebande pour renverser l'Impérium, un hab-bloc aprés l'autre. Des régiments de fortune s'organisent autour de démagogues, car le quotidien des citoyens impériaux est si morne que la simple évocation d'un ordre nouveau peut les envouter. Puis la guerre éclate et les cultistes réunis en gangs se ruent au combat munis d'armes à feu primitives, les plus charpentés d'entre eux maniant les mitrailleuses, voire des lance-flammes industriels. Malgré cet arsenal rustique, les cultistes du Chaos sont souvent capables de défaire un ennemi supérieur sous le poids de leur nombre et de leur féroce désir d'éventrer l'Impérium. Rares sont ces humains crédules à réaliser que les meneurs charismatiques qui leur ont promis l'éternité sacrifieront leurs vies sans hésitation, comme ils dispenseraient de vulgaires munitions.

Comme le souligne l'Ordo Heriticus, la branche de l'Inquisition spécialisée dans la traque des sorciers , les cultistes du Chaos peuvent surgir de n'importe quel milieu. Soldats psychotiques, coupe-jarrets des gangs des ruches, nobles décadents, déserteurs, abhumains persécutés ou mutants reclus, tous se tournent vers le Chaos pour améliorer leur sort. Aprés tout, même un homme sans possession aura toujours son âme à offrir. Les dons reçus par les plus puissants cultistes sont comparables à ceux octroyés à leurs maîtres space marine du Chaos ; des muscles de métal, un fléau tentaculaire à la place de la langue ou une tête cornue bestiale. Tous exercent leur esprit et leur corps pour le jour ou les favoris des dieux sombres les mèneront vers un futur lugubre et glorieux, lorsqu'ils se dresseront contre l'Impérium qu'ils exécrent et mettront la galaxie à feu et à sang.

 

L'uniforme du culte des Carnibales :

L'uniforme su culte des Carnibales et inconue des archives jusqu'à ce jour.

 

Armement des cultistes du culte des Carnibales :

 

Equipement des Soldats (Léger) :

Pas d'information à ce sujet.

 

Artillerie :

Le culte des Carnibales à la main mise sur le canon super lourd de siége "Eastwrecker" qui empéche tout atterrisage ou largage de troupe sur la planéte.

 

Personnage notable du culte des Carnibales :

Le culte des Carnibales ne posséde pas de personnage notable dans ses rangs.