Les Enfants de la Sainteté Sanguinaire

 

Historique du culte des Enfants de la Sainteté Sanguinaire :

Les Enfants de la Sainteté Sanguinaire, sont un culte de Space Marines du Chaos, de type Berserk de Khorne, ils sont entiérement dédiée au service du Dieu du Chaos Khorne. Les enfants de la Sainteté Sanguinaire ont rejoint le Primarque-Démon et ses World Eaters à bord du Space Hulk "Dévoreur d'étoiles" en 444.M41. 

Le culte des Enfants de la Sainteté Sanguinaire, a complété ses rangs, par une armée de cultiste en provenance du monde-démon des World Eaters.

Le culte des Enfants de la Sainteté Sanguinaire ont été envoyé par Angron, afin de participer à la Premiére Guerre pour Armageddon. Des millions de cultistes de la Sainteté Sanguinaire ont été lancé sur Armageddon contre les Forces de l'Empereur, mais ils ont finalement été vaincus par les forces combinées de la Garde Impériale, des Space Wolves et des Chavaliers Gris. L'ensemble du culte des Enfants de la Sainteté Sanguinaire a été exterminé sur Armegeddon.

 Rituel de slaanesh

Cultiste des Enfants de la Sainteté Sanguinaire

 

Formation du culte des Enfants de la Sainteté Sanguinaire :

L'origine des Enfants de la Sainteté Sanguinaire est inconnue, mais les cultistes aux côtés des Berserks de Khorne sont du monde-démon de Angron, Skalathrax.

 

Doctrine de combat du culte des Enfants de la Sainteté Sanguinaire :

Inconnue

 

Organisation du culte des Enfants de la Sainteté Sanguinaire :

Inconnue

 

Uniforme du culte des Enfants de la Sainteté Sanguinaire :

Inconnu

 

Armement du culte des Enfants de la Sainteté Sanguinaire :

Equipement des Soldats (Léger) :

Les cultistes des Enfants de la Sainteté Sanguinaire sont assez bien équipés, la plupart des armes et armures proviennent des usines d'armement de Skalathrax. Un soldat du culte est en général équipé d'un fusil laser, de grenades, d'un couteau, d'un gilet pare-balle.

Equipement des Soldats (lourd) :

Les cultistes des Enfants de la Sainteté Sanguinaire emploient de nombreuses armes lourdes, dont des auto-cannons, des lance-flammes, des mortiers et des lance-missiles.

 

 

Personnage notable du culte des Enfants de la Sainteté Sanguinaire :

Inconnu