THE PURGE


 

 

 

Historique du Chapitre :

The Purge abhorre toute vie et mêne une guerre impitoyable contre l'humanité et les xenos depuis la fin de M36. Les Marines du Chaos de "The Purge", sont persuadés que la galaxie est irrémédiablement corrompue, et que le salut réside dans sa stérilisation totale.

Ils savent qu'ils sont trop peu nombreux pour atteindre cet objectif. C'est pourquoi ils vénérent le Dieu de la maladie, Nurgle, afin qu'il libére une pendémie qui exterminera toutes les créatures vivantesde la galaxie.

Ce Chapitre Renégat est convaincu de la pureté de sa mission, mais ceux qui voient les résultats de ses méfaits ne peuvent que douter du bien fondé de ses actions.

 

 

Organisation du Warband :

Inconnue

 

 

Doctrine de Combat :

Ignorée

 

 

Campagnes Notables :

  • Le Massacre de Antecanis (165.M37) : Le Warband "the Purge" est connu pour avoir participé au Massacre de Antecanis en  165.M37 en compagnie de la Black Légion........ +++ VOIR ARTICLE +++

 

  • Siège de Vraks (813-830.M41) : Le chapitre renégat de "The Purge" était présent lors de l'événement connu sous le nom de  Soulévement de la Millice Traitresse de Vraks. Il répond à l'appel du Seigneur du Chaos, Arkos the Faithlesse de l'Alpha Légion,  pour soutenir la défense des Forces du Chaos retranchées sur Vraks. Le Warband a participé à la défense de Vraks aux côtés des (Skulltakers, de l'Alpha Légion, The Sanctified......). Mais lorsque les Forces du Chaos perdent la bataille pour Vraks en 830.M41. Aprés la chute du Buveur de Sang, An'ggrath des mains de l'Inquisiteur Victor Rex. The Purge et les autres Warbands en profitent pour fuir la planéte, laissant les Skulltakers et l'Alpha Légion sur Vraks.... +++ VOIR ARTICLE +++

 

  • La corruption de Bellru et Fealty II (884.M40) : Des Possédés du Chaos, guident la flotte du Warband, The Purge à travers une série d'Agri-monde. Les vaisseaux de "The Purge", envoient sur les mondes de Bellru et Fealty II, des modules au coeur des océans. Les coques brisées des modules vident leurs spores mortelles dans l'atmosphère, infectant ainsi des milliards d'habitants, qui succomberont rapidement à l'épidémie.

 

  • Vaxhallian génocides (926.M41) : En 926.M41, le Warband de The Purge, cherche à exprimer la haine qu'il porte aux êtres vivants de la galaxie. Afin de mettre en place son plan diabolique, les Marines du Chaos cporte leur choix vers le monde Imperial verdoyant de Vaxhallia. Des modules porteurs de maladies sont envoyés à la surface de la planète, qui rapidement sera rapidement infectée par la maladie. En un seul mois, The Purge organise la destruction de pas moins de 14 milliards de citoyens impériaux, revendiquant ainsi Vaxhallia comme le monde de la peste.

 

 

Personnages Notables :

Inconnu