VIOLATORS

 

 

 

Historique des Violators :

Le Warband de "Violators" a été fondé par le Commandant Demetrius, un guerrier enseveli dans le sarcophage d'un Dreadnought aprés de graves blessures au combat. L'origine du chapitre ou de la légion de Demetrius est aujourd'hui encore inconnue par les analystes impériaux. Tout ce que les analystes savent du Warband du Chaos des "Violators" est qu'ils sont de fervents adeptes de Slaanesh.

Les guerriers du chapitre sont connus pour utiliser des impulsions éléctriques afin de stimuler certaines parties du cerveau dans le but d'obtenir toujours plus de plaisir. Un guerrier des "Violators" est dans l'obligation de faire muté son corps afin d'otenir toujours plus de plaisir. De nombreux "Violators" n'ont jamais retiré leur armure, pour eux montrer leur corps serait un sacrilége.

Cependant un guerrier enléve parfois son armure, mais seulement en présence de ses fréres ou des cultistes qui représentent les idéaux du dieu Slaanesh. La derniére raison qui conduit un "Violators" à enlever son armure de puissance peut être dans le cadre de la mise à mort d'un de ses ennemis.

 

 

Organisation du Warband :

Inconnue

 

 

Doctrine de Combat :

Inconnue

 

 

Campagnes Notables :

  • 13 éme Croisade Noire de Abbadon (999.M41) : Sous le Commandement d'Abaddon les légions renégates surgissent de l'Oeil de la Terreur, vidant une centaine de mondes-démons pour surgir dans l'univers réel avec des effectifs inouïs. Les hordes du Chaos déferlent sur la Porte Cadienne, avec Terra en ligne de mire. Des rumeurs persistantes font état de la présence de Primarques-Démons à la tête de ces armées, revenus dans le royaume des mortels pour annoncer la fin des temps. Les forces impériales contre-attaquent mais les légions des dieux du Chaos sont infinies. Les "Violators" lors de cette Croisade entameront une campagne ed recrutement parmis les populations soumises.

 

  • Bataille pour Torvendis (Date inconnue) : La bataille pour Torvendis, consiste tout simplement au contrôle d'une planéte démon, connue sous le nom de Torvendis. Cette planéte était à l'époque gouvrenée par diverses factions (Lady Charybdia pour Slaanesh, le Prince-démon Ss'II Karr pour Khorne, les Moines Malades de Nurgle et d'autres factions. Lady Charybdia possédée à l'époque la plus grosse force frappe grâce à ses guerriers du Warband les "Violators", mais également des Sorciers du Chaos, des Démons de Slaanes et dse millions de cultistes de Slaanesh. Lady Charybdia entra en conflit avec les autres factions en particulier avec le Prince-démon Ss'II Karr afin d'obtenir le contrôle de la planéte. Les Violators se sont battus pour Lady Charybdia, mais la mort du Dreadnought Demetrius, Commandant des Violators des mains du Prince-démon de Khorne, Ss'II Karr est un coup dur porté aux "Violators". Aujourd'hui le Warband des "Violators" lutte toujours sur Torvendis afin de gagner la guerre au nom de Slaanesh.

 

 

Personnages Notables :

Demetrius (Violators) Décédé : Le Commandant Demetrius est le fondateur du Warband du Chaos les "Violators", entièrement dédié à Slaanesh. Demetrius a été enseveli dans le sarcophage d'un Dreadnought après avoir reçues de graves blessures au combat. L'origine du chapitre ou de la légion de Demetrius est aujourd'hui encore inconnue par les analystes impériaux. Demetrius participera brièvement à la 13 éme Croisade Noire Abaddon, ce qui permettra au Warband de recruter des nouveaux adeptes de Slaanesh. Demetrius et son Warband progresseront ensuite sur le monde-démon de Torvendis. Demetrius offrira ses services à Lady Charybdia, représentante de la faction Slaaneshi sur Torvendis. Lady Charbydia se lançera avec l'aide des "Violators" de Demetrius dans une guerre sanglante contre els différentes factions dirigeantes de Torvendis. Demetrius sera tué par le Prince-démon de Khorne, Ss'II Karr, lors des affrontements. Ss'II Karr dévorera littéralement le corps atrophié de Demetrius.

 

Ss'II Kaar (Khorne) Décédé : Ss'II Kaar est un Prince-démon de Khorne de la taille d'un petit Titan, des machines-démon pouvaient sortir de sa poitrine. Il est réguliérement décrit comme ayant la peau grise, une tête de cheval avec beaucoup yeux et de grandes ailes en cuir dans son dos. Son arme favorite est une grande hache de Khorne.

Ss'II Kaar avait autrefois dirigé pendant prés d'un siécle le monde-démon de Torvendis avant d'être emprisonné par un pouvoir inconnu das un sanctuaire de Slaanesh. Ss'II Kaar sera finalement libéré par Arguleon Veq.

Le Prince-démon se ruera à la conquête de Torvendis tomba nez à nez contre els troupes de Lady Charybdia (Slaanesh) et celle des tribus des montagnes de Golgoth. Le Prince-démon se rangera aux côtés de Golgoth et dévorera lors de la bataille le Commandant Demetrius, du warband les "Violators". Les troupes de Lady Charbydia se replieront à la mort de Demetrius. Le Prince-démon se retournera alors contre son allié Golgoth. il sera par la suite englouti par le réveil de "The Last".