Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAOS 40K

Les Enfants du Chaos

Enfants du Chaos

"Aspirer à la gloire avec chaque parcelle de son corps, pour être transformé en monstre de chair décérébré. décidément, les dieux apprécient l'humour noir."

Enfants du Chaos

 

Les Enfants du Chaos :

En dépit d'une puissance physique et d'une résistance considérable, les enfants du Chaos ne sont que des créatures démentes dépourvues de conscience. Leur intelligence a été sacrifiée sur l'autel d'une vaine ambition. Nombreux sont les champions prometteurs réduits à un abominable amas de chair et d'os hurlant de rage par ses nombreux orifices.

La générosité des dieux sombres va de pair avec leur inconstance. Lorsqu'elle bénit l'unde ses serviteurs, une divinité du Chaos peut le rendre plus fort, plus résistant, plus rapide, plus rapide, incroyablement attirant, extrêmement intelligent, ou accroître ses chances de réussite dans le monde d'une façon ou d'une autre. Par ailleurs, le dieu peut pressentir que son fidèle sujet gagnerait à voir ses orteils tomber, un oeil pousser de son nombril ou être transformé en monstre de chair décérébré. La plupart des dons du Chaos prennent la forme de mutations physiques. plus un champion en reçoit, et plus leur accumulation risque d'avoir des effets désastreux. Même le corps d'un Space Marines du Chaos ne peut supporter qu'un nombre limité de mutations avant de perdre toute cohérence.

Tout champion du Chaos, quel que soit son prestige, peut se retrouver changé en enfant du Chaos, car les dieux sombres sont versatiles. Un champion qui ne saurait mériter la récompense ultime d'être élevé au rang de démon deviendra certainement enfant du Chaos, à moins de mourir avant. Tel est le lot des champions du Chaos : ceux qui survivent sont soit destinés à une gloire infernale et éternelle, soit à une fin ignominieuse sous la forme d'un tas de protubérances amorphe.

L'apparence d'une enfant du Chaos est imprévisible et change constamment au cours d'une bataille. Il n'y en a pas deux identiques, et leur création doit autant à l'énergie du Chaos qu'a leur physiologie. Un enfant du Chaos peut déployer de nombreux membres, tentacules ou pinces de crabe, une carapace de chitine, des ailes vestigiales, des amas d'yeux pédonculés ondulant comme l'herbe sous la brise, un long cou préhensile ou une gueule béante garnie de dents semblables à des aiguilles. Certains arborent une tête ou un corps d'insecte, d'autres ressemblent à des amas de chair difformes d'où émergent des pointes osseuses suintant un pus acide. Cependant, tous sont hideux et redoutables à la fois.

Enfants du Chaos

 

 

Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 621
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité