RECOMPENSES DU CHAOS

 


 

Chapitrage :

1- Les Récompenses du Chaos

 


 

Récompenses du Chaos

 

1- Les Récompenses du Chaos :

  • Aura de sombre gloire : Certains champions du Chaos ont la faveur de leur divinité tutélaire au point qu'ils peuvent bénéficier d'une protection surnaturelle. Cela peut prendre la forme d'un puissant bouclier protecteur crépitant d'énergie, ou en fait que les balles tentent mystérieusement à les éviter. En tout cas, il est clair que les dieux sombres veillent sur eux.

 

  • Familier de combat : Un familier peut revêtir presque toutes les formes psysiques, comme un chien de chasse démoniaque, un laquais humanoïde rabougri, un grouillement de tentacules métalliques, un être fait de flammes Warp vivantes, ou mille autres bêtes êtranges et troublantes.

 

  • Don de mutation : Les dieux sombres ont accordé à leur champion une récompense maléfique, qui peut aussi bien être un appendice redoutablement acéré qu'une langue siyuée à un endroit insolite.

Space Marines du Chaos portant des mutations du Chaos

 

  • Toxines sanguines : Ce n'est pas du sang qui circule dans les veines du champion, mais de l'ichor ardent, de l'airain en fusion, des narcotiques psychédéliques, de plus virulent ou toute autre substance nocive et répugnante.

 

  • Familier de sort : Un familier de sort peut être une petite créature faite d'énergie mystique, comme les "tutélaires" des Thousand Sons, ou peut être vivant imbu des pouvoirs du Warp. Toutes les formes sont possibles, petits démons, homoncules malveillants ou nains mutants contrefaits.