SKULLTAKERS

 

 

 

Historique des Skulltakers :

Les Skulltakers était autrefois un chapitre loyaliste du nom des "Berserks de Kharadon". Mais ce chapitre a brutalement disparu en 153.M39 dans l'immaterium. C'est en 184.M39 que le chapitre fait sa réapparition, mais les Space Marines loyalistes des "Berserks de Kharadon", ne sont plus.

Ce voyage dans l'immaterium a profondément transformé les guerriers du chapitre qui se sont rebaptisés les "Skulltakers". Ils oeuvrent désormais pour la gloire du Dieu du Sang, Khorne.

Les Skulltakers traversent l'Imperium de l'Humanité à bord du Croiseur Lourd le "Styx Class", dirigés par le Seigneur du Chaos Zhufor connu sous le nom de "l'Empaleur". Ils ramassent toujours plus de crâne pour le trône de crâne de Khorne.

 

 

Organisation du Warband :

Inconnue

 

 

Doctrine de Combat :

Ignorée

 

 

Campagnes Notables :

  • Le Soulévement de Vraks (809.M4) : Le Cardinal Xaphan, Ecclesiarchique à la tête du secteur Scarus, prend le contrôle de la planéte de Vraks en compagnie de l'Archi-Diacre corrompu Deacon Mamon. L'insurection de Vraks est un succés pour le Cardinal Xaphan, qui crée sa propre milice renégate "Millice Traitresse de Vraksian". Mais bientôt les forces du Chaos débarquent en masse, notamment (l'Alpha Légion avec Arkos the Faithless, les Skulltakers de Zhufor, The Sanctified, The Purge......) Xaphan perd le contrôle de la situation. Une guerre totale s'en suivra contre les forces impériales. Elle verra l'arrivée de renfort en la personne des Chevaliers Gris, des Gardes Impériaux et du Chapitre Astartes des Red Scorpions. Les impériaux, commandé par l'Inquisiteur Hector Rex obtiendront la victoire finale à la citadelle principale de Vraks en tuant le Prince-démon An'ggrath, aprés vingt ans d'une guerre éprouvante. Les forces du Chaos s'enfuiront finalement vers "l'Oeil de la Terreur" et le Cardinal Xaphan sera retrouvé mort par les impériaux, son corps gisant au fond d'une des geoles de la citadelle. Cette guerre aura totalement ravagée la planéte de Vraks et provoquée la mort de tout ses habitants. +++VOIR ARTICLE +++
Personnages Notables :

Zhufor (Skulltakers) : Zhufor, aussi appelé Zhufor l'Empaleur et le boucher de Vraks, il est un infâme Seigneur du Chaos de Khorne qui dirige une troupe de guerre connu sous le nom Skulltakers.

Il y a des millénaires, Zhufor était connu comme Balzach, un ancien Sergent du Chapitre des Lord of Tempest . Lors de la mise à sac de la cité ruche de Paramar, le sergent Balzach a été grièvement blessé et fait prisonnier par des Marines renégats de la légion des World Eaters.

Balzach a ensuite été droguée puis torturé par chirurgie, un émetteur de psycho-correction lui a été implanté dans le crâne afin de modifier ses ondes cérébrales et de briser son endoctrinement impérial. Il a été transformé par les apoticaires World Eaters en un tueur psychopathe fou de rage, sa musculature a été géno-modifié afin qu'il soit telle une bête, c'est alors que le Sergent Balzach renaît comme Zhufor.

Il entame alors une nouvelle carrière au sein de la Légion des World eaters et fonde son propre Warband, le Skulltakers, il atteint dés lors le statut de Seigneur du Chaos.

Il participera en 809.M41 à l'évenement connu sous le nom de soulévement de Vraks en adéquation avec d'autres Chapitres renégats du Chaos notamment l'Alpha Légion avec Arkos the Faithless.

Le Seigneur du Chaos Zhufor des Skulltakers