THE FLAWLESS OST


 

 

 

Historique de The Flawless Ost :

The Flawless Ost est persuadé d'être un parangon de justice et de pureté. Son patrimoine génétique était autrefois irréprochable, et le conditionnement mental des aspirants des Shinning Blades, l'ancien nom du Flawless Ost - leur inculquait unr foi aveugle en leurs capacités. Les Shinning Blades remportérent tant de batailles qu'ils parvinrent à se convaincre qu'ils ne pouvait échouer. Leur aveuglement mena aux massacres de Berillia en 498M34, lorsqu'ils s'attaquérent à ceux qui osérent mettre en doute leur magnificente. Ils se renommèrent peu aprés, The Flawless Ost, et sont depuis une péine dans le flanc de l'Impérium.

 

 

Organisation du Warband :

Inconnue

 

 

Doctrine de Combat :

The Flawless Ost est connu pour son utilisation intensif des drogues de combat.

 

 

Campagnes Notables :

Inconnue

 

 

Personnages Notables :

Eleaxus "The Flawless" (The Flawless Ost) : Eleaxus est le Seigneur du Chaos du Warband, The Flawless Ost. Il se soucie de rien d'autre que sa propre glorification et la poursuite de son objectif, consistant à devenir le bras droit de Slaanesh. Pour ce faire, il prend part à des atrocités innommables et des fêtes blasphématoires après une chacune de ses victoires.

La fidélité de Eleaxus, avait acheté par l'Apôtre Noir des Word Bearers, Davroth, lors de la conquéte de Makenna VII. Eleaxus dirigea lors de l'assaut son propre Warband, The Flawless Ost, avec le soutien de trois escadrons Terminator des Emperor's Children.

La chute de Makenna VII se fera en rien de temps, grâce à Eleaxus et au Flawless Ost pour le plus grand plaisir de Davroth.

 

Jhasius (The Flawless Ost) : Jhasius était un guerrier, oeuvrant au service de Eleaxus au sein du Flawless Ost. C'est à le suite de grave blessure que Jhasius a été placé dans un sarcophage Dreadnought.