Sword of Khargoth

 

 

 

Historique des Sword of Khargoth :

C'est au cours du 41 éme Millénaire que les Forces du Chaos ont attaqué le monde de Acropolis Vega. En réponse à cette agression, l'impérium dépéche le chapitre loyaliste des Swords of Praesium.

Peu de temps aprés le début de l'assaut des Swords of Praesium sur Acropolis Vega, une tempête Warp de grande ampleur se déclare, elle engloutie l'intégralité du systéme, le coupant ainsi de toute aide extérieure pendant presque 70 ans.

Les Swords of Praesium se sont battus avec bravoure sur Acropolis Vega, mais les Forces du Chaos étaient trop nombreuses. Le Maître de Chapitre des Swords of Praesium, Khargoth, savait que son chapitre était en infériorité numérique et isolé des Forces de l'Impérium.

Plutôt que de tomber sous les coups des renégats, il conlut un pacte avec les Dieux Sombres afin de survivre. Il succomba par la suite, rapidement aux attraits du Chaos, condamnant ainsi les Swords of Praesium à une damnation éternelle. Le chapitre loyaliste fut rebapisé en Swords of Kagaroth.

Lorsque la tempête Warp se dissipa au bout de 70 ans, une flotte impériale fut envoyée sur Acropolis Vega, afin de mesurer l'étendue des dégats. Mais les Swords of Khargoth attaquérent la flotte impériale qui réussira tout de même à reprendre Acropolis Vega aux mains des renégats du Chaos.

Khargoth et son chapitre renégat s'enfuiront plus loin dans le systéme. Ces renégat s'illustrent encore en tant que pillards sanguinnaires dans le secteur d'Acropolis Vega. Ils prennent notamment plaisir à abattre les petits avants-postes commerciaux du systéme.


 

Organisation du Warband :

Inconnue

 

 

Doctrine de Combat :

Ignorée

 

 

Campagnes Notables :

  • Guerre des Cendres (M41) : Le chapitre renégat a participé à l'événement connu sous, la Guerre des Cendres en M41. Les Marines du Chaos ont livré une véritable Guerre de Terre Brûlée contre les Impérial Knights de la Maison Terryn. Khargoth a ordonné à ses guerriers de brûler l'intégralité des mondes dans leur sillage et d'y jetter des armées de mutants et de cultistes du Chaos afin de retarder l'avancée des Impérial Knights. Lors des croisades engagées avec les Impérial Knights, Khargoth nota les prouesses accomplies par le leader des Impérial Knights. Il décida donc afin de saper le moral des Impérial Knight en envoyant un assassin démoniaque sous la tente du leader des Impérial Knight. Le leader de la Maison Terryn fut assassiné dans la nuit, alors qu'il dormait sous sa tente. L'assassin démoniaque disséque son corps en plusieurs morceaux et cache chaque morceau afin que les officiers Impérial Knight se livrent à une chasse au trésor sanglante. Un tel affront sera terrible pour les nobles Impérial Knights, qui jureront de tuer et détruire Khargoth à n'importe quel prix. Lorsque les Swords of Kagaroth quitteront le systéme, les Impérial Knight les suivront aux mépris de toute les régles.

 


Personnages Notables :

Khargoth (Swords of Khargoth) : Khargoth était le Maître de Chapitre des Swords of Praesium au cours du 41 éme Millénaire, lorsque les Forces du Chaos ont attaqué le monde d'Acropolis Vega. En réponse à cette agression, l'impérium dépéche le chapitre loyaliste des Swords of Praesium, commandé par Khargoth.

Khargoth et son chapitre navigueront jusqu'a Acroplis Vega, afin de délencher l'assaut contre les Forces du Chaos. Peu de temps aprés le début de l'assaut, une tempête Warp de grande ampleur se déclare, engloutissant l'intégralité du systéme et coupant ainsi les Swords of Praesium de toute aide extérieure.

Les Swords of Praesium de Khargoth se battent avec bravoure sur Acropolis Vega, mais les Forces du Chaos sont trop nombreuses et Khargoth, sait que son chapitre est en infériorité numérique sur Acropolis Vega.

Plutôt que de tomber sous les coups des renégats, il préfére conlure un pacte avec ceux-ci, afin d'assurer sa survie et celle de son chapitre. Khargoth et son chapitre succomberont par la suite aux attraits du Chaos, jurant allégeance aux Dieux Sombres. Le chapitre des Swords of Praesium sera rebapisé par Khargoth en Swords of Khargoth.

Lorsque la tempête Warp se dissipera au bout de 70 ans, une flotte impériale fut envoyée sur Acropolis Vega, sera attaqué par Khargoth lui-même. La flotte impériale réussira tout de même à reprendre Acropolis Vega aux mains des renégats du Chaos.

Khargoth et son chapitre s'enfuiront plus loin dans le systéme. S'illustrant en tant que pillards sanguinnaires dans le secteur d'Acropolis Vega.

Par la suite Khargoth participera à l'événement connu sous le nom de Guerre des Cendres, ou il livrera une bataille sanglante contre les Impérial Knights dans l'intégralité du systéme, brulant les mondes dans son sillage. Il organisera l'assassina sanglant par le biais d'un assassin démoniaque du leader des Impérial Knights. Ce qui lui vaudra une haine éternelle de la part des Impérial Knight, déterminer à tuer et détruire Khargoth et son chapitre renégat par tout les moyens.