KHÂRN LE FELON

"Tue ! Mutile ! Brûle ! Tue ! Mutile ! Brûle ! Tue ! Mutile ! Brûle !"

 

Khârn le Félon des World Eaters

 

Khârn le Félon (World Eaters) :

 

Pendant la Grande Croisade, Khârn est le capitaine de la huitième compagnie d'assaut des Worls Eaters ainsi que l'écuyer de son Primarque Angron.

 

Khârn est originaire de Terra, il est l'un des prmiers Astartes de l'Empereur a intégrer la légion des War of Hounds.

 

Khârn a été entrainé par Gruner, Maître recruteur de légion des War of Hounds. C'est lui qui lui a enseigné les coutumes de la légion. Khârn est un guerrier talentueux qui voue rapidement son existence à apporter la mort à tous ceux qui l'entourent.

 

Khârn s'éléve rapidement dans la hiérarchie de la légion, jusqu'au garde de Capitaine de la 8 éme compagnie des War of Hounds.

 

Lorsque l'Empereur retrouve Angron lors de la campagne de Nuceria, cellui-ci est totalement débousolé et furieux de l'attaque menée par son pére sur Nuceria.

 

Angron est transporté par son pére dans les cales du vaisseau amiral des War of Hounds. L'Empereur trop occupé par sa Grande Croisade, charge les officiers des War of Hounds de raisonner Angron.

 

Les officiers de la légion défilent vers la prison de Angron, mais chaque officier est rapidement tué par Angron, en proie à l'incompréhension et la colére dans sa prison doré. Khârn se porte volontaire pour affronter la colére de son Primarque et descend dans la cale pour raisonner son pére.

 

Angron maltraite Khârn et lui brise les os, le Capitaine de la 8 éme compagnie, bien que mal en point parvient à raisonner son pére génétique. Angron sort de sa torpeur et accepte de dirriger la légion des War of Hounds qu'il renomera World Eaters suite à une sugestion du Capitaine Dreagher.

 

Khârn sera propulsé au poste d'ecuyer par Angron et deviendra ainsi son plus fidéle confident et conseiller. Au contact de son Primarque.

 

Khârn sera le premier des World Eaters a se faire implanter, les implants neureaux permettant de dévellopper l'agressivité chez un Astartes. Dés lors, Khârn est attiré par la puanteur de la guerre comme un chien enragé par l'odeur du sang.

 

Au cours de la Grande Croisade, lorsqu'il combattait à l'avant-garde des compagnies d'assaut des World Eaters, il était déjà célèbre pour sa férocité, les implants neureaux ne feront que renforcer ce trait de carractére.

 

Quand l'Hérésie d'Horus survint et que Angron jura allégeance à Horus. Khârn mena sans hésiter ses guerriers contre ses frères space marines, notamment lors du Massacre de Isstvan V. Il participera également à la recherche d'un ancien artefact, aprés la destruction de Prospero. Lors de cette campagne il capturera et tuera le capitaine Ménés Kallimatus des Thousand Sons.

 

Lorsque le siège du Palais de l'Empereur débute, Khârn est à la pointe des l'assauts. Lorsque Horus fut défait, Khârn était déjà grièvement blesse, et gisait sur une montagne de cadavres. Ses compagnons se saisirent du corps et se taillèrent un chemin sanglant jusqu'à leurs vaisseaux. Une fois à bord, ils s'apperçurent que Khârn vivait encore. Nul ne sut dire si c'était Khorne qui avait rendu la vie à son Champion, ou si l'esprit enragé de Khârn refusait tout simplement de quitter sa dépouille. Dans tous les cas, depuis ce jour, Khârn est indubitablement le protégé de son dieu.

 

Khârn est surnommé le Félon à cause d'un incident survenu sur le monde-démon de Skalathrax. ll combattait alors les Emperor's Children, et ses World Eaters avaient presque réussi à chasser les guerriers de Fulgrim et à s'emparer de la planète au nom de Khorne. L'ultime bataille allait se dérouler la veille de la longue nuit glaciale qui recouvrait régulièrement Skalathrax, et qui mettrait un terme aux affrontements. Cependant, les World Eaters ne parvinrent pas à écraser définitivement leurs adversaires, et subirent un terrible revers sous les salves dévastatrices des armes soniques des noises marines. Khârn injuria ses guerriers pour leur incompétence et, s'emparant d'un lance-flammes, il incendia le bâtiment le plus proche. Il abattit ceux qui essayèrent de la stopper et s'enfonça dans la pénombre, incendiant la ville et tuant ceux qu'il rencontrait. L'anarchie ravagea les rangs des World Eaters lorsque Khârn leur transmit sa rage, et la légion se divisa irrémédiablement en centaines de bandes de guerre. Depuis ce jour, Khârn est plus que jamais le plus ardent serviteur de Khorne, et ne vit plus que pour apporter des crânes au pied du trône.

 

Au cours de ces derniers millénaires, Khârn a été apperçu lors de la 7 éme et de la 13 Croisade d'Abaddon. Il a également participé à l'incursion du Chaos dans le secteur de Cadia.