Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAOS 40K
11 mars 2014

Article du 10/03/2014 : Les Crimson Slaughter

Article du 27/02/2014

NEWS : AUJOURD'HUI SUR CHAOS40K

 

Maudit et corrompus, qui sont les Crimson Slaughter ?

 

Pour la sortie du nouveau codex Crimson Slaughter de Games Workshop, je vous propose un article qui reviendra sur la destinée malheureuse des Crimson Slaughter, Space Marines du Chaos maudit pour l'eternité.

 

Article : Maudit et corrompus, qui sont les Crimson Slaughter ?

Le chapître des Crimson Sabres avait jadis une conduite irréprochable, ils suivaient à la lettre les préceptes du Codex Astartes. Toutefois, en l'an 928.M41, le génocide qu'ils menèrent afin de débarrasser le monde-jungle d'Umidia des culte de Belathu, laissa une trace indélébile sur leur honneur. Le Chapitre fut accablé par des actes de barbarie, au point que des fantômes commencèrent à se manifester là ou les Space Marines se rendaient.

Lorsque les Astartes fermaient les yeux, ils revoyaient les visages de ceux qu'ils avaient tués, ils entendaient  leurs hurlements résonner dans leur tête. Les Crimson Sabres ne pouvaient plus trouver le sommeil, et sombrèrent peu à peu dans la démence........VOIR ARTICLE

Mortis Metalikus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, c'est sympa n'hésite pas à parcourir le site qui traite de beaucoup d'autres chapître SMC rénégats et bien d'autres choses encore dieux du chaos, culte du chaos etc.......
B
Je ne connaissais pas ce chapitre avant la sortie du codex, mais je me suis laissé entraîner par le Fluff de ces SMC et je ne suis pas dessus.<br /> <br /> N'étant pas nom plus habitué au fluff des smc je me suis laisser prendre par les dieux du chaos.<br /> <br /> Et tout sa grâce à ton post :)
G
J'adore ton site, il m'a bien servit pour quelques recherches sur ce qui touche au chaos, bon petit fluff sur les crimson Slaughter, c'est un régal continue.
T
Super article les Crimson Slaughter, très intéressant pour la sortie de ce codex chez warhammer.
Visiteurs
Depuis la création 148 621
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité