Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAOS 40K

Bringers of Decay

BRINGERS OF DECAY

 

 

Historique des Bringers of Decay :

Le Warband du Chaos des Bringers of Decay est une faction de la Black Légion qui est dirigé par Skyrak Slaugtherborn. C'est une faction populaire au sein de la Black Légion qui voue son existence à Grand Pére Nurgle. Au combat, ils se servent de transporteurs de la peste d'Abaddon, ils sont des spécialistes de la guerre biologique.

En raison de leur état physique répugnant, beaucoup d'autres Space Marines du Chaos ne veulent rien avoir à faire avec les Bringers of Decay.

 

 

Organisation du Chapitre :

Le chapitre des Bringers of Decay est dépendant de la Black Légion car il s'agit d'un de ses factions extrémement spécialisée.

 

 

Doctrine de Combat :

Les Bringers of Decay aiment utiliser des transports de la peste d'Abaddon, ils sont également des spécialistes de la guerre biologique.

 

 

Campagnes Notables :

  • 13 éme Croisade Noire de Abaddon (994-999.M41) : Sous le Commandement d'Abaddon les légions renégates surgissent de l'Oeil de la Terreur, vidant ainsi une centaine de mondes-démons pour surgir dans l'univers réel avec des effectifs inouïs. Les hordes du Chaos déferlent sur la Porte Cadienne avec Terra en ligne de mire. Certaines rumeurs persistante font état de la présence de Primarques-démons à la tête de ses armées revenus dans le royaume des mortels pour annoncer la fin des temps. Les forces Impériales contre-attaquent, mais les légions du Chaos sont infinies.

 

 

Personnages Notables :

Skyrak Slaughterborn (Bringers of Decay) : Skyrak Slaughterborn est un Space Marine de la Black Légion et l'un des quatre principaux lieutenants d'Abaddon le Fléau. Il dirige une faction connue sous le nom de Bringers of Decay. Skyrak et les Bringers of Decay prendront part à la 13 éme Croisade Noire d'Abaddon sur Cadia.

 

 

Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 616
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité