Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAOS 40K

Culte Geneasteler

Culte Genestealer

 

Historique du culte Geneasteler :

Il arrive qu'une invasion tyranide débute par l'arrivée d'un genestealer débarquant sur la planète d'une manière ou d'une autre.

Le Geneasteler donnera le "baiser du genestealer" à un habitant de la planète (il lui implantera un "œuf" qui  modifiera son patrimoine génétique). L'hôte n'aura aucun souvenir de sa rencontre avec le genestealer et cherchera à fonder une famille. L'hôte et sa famille se trouveront sous contrôle psychique du genestealer.

Le Geneasteler, obligera son hôte à fonder un culte, prônant l'amour et l'importance de la famille. Le culte évoluera peu à peu et se développera jusqu'à être rejoint par les dirigeants de la planète, le genestealer souche deviendra le patriarche genestealer. Les défenses de la planète sont quasiment anéanties de cette manière. Le patriarche envoie un signal psychique indiquant à la flotte ruche que la planète peut être infestée.

Culte Geneasteler

 

Formation du culte Geneasteler :

La formation du culte s'effectue par le "baisser du Geneasteler" sur un habitant d'une planéte. Celui-ci est ensuite contrôlé psychiquement par le geneasteler, qui l'oblige a fondé un culte.

 

Doctrine de combat du culte Geneasteler  :

Le culte attend l'arrivée de la flotte ruche tyranide en travaillant à la désactivation des défenses planétaires. Lorsque les défenses de la planètes sont désactivés, le Geneasteler patriarche entre en communication avec la ruche qui se dirige vers la planète proie pour la dévorer.

Le culte combat lorsque les premiers tyranides débarquent sur la planète. S'offrant corps et âme à l'esprit de la Ruche.

 

Organisation du culte Geneasteler :

Un culte Geneasteler s'organise de la façon suivante, le patriarche Geneasteler qui reçoit le "baiser du Geneasteler", devient le chef du culte extraterrestre.

Les autres membres du culte, ne sont que des cultistes Geneasteler.

 

Patriarche Genestealer :

Le patriarche Geneasteler est un habitant d'une planéte ayant reçu le "baiser du geneasteler" (implantation d'un "œuf" qui  modifiera son patrimoine génétique). Le patriarche n'a aucun souvenir de sa rencontre avec le genestealer et cherche par la suite à fonder une famille. L'hôte et sa famille se trouvent alors sous contrôle psychique du genestealer.

Le Patriarche fonde un culte prônant l'amour et l'importance de la famille. Le patriarche fera évoluer peu à peu le culte qui se développera jusqu'à être rejoint par les dirigeants de la planète.

C'est alors que le patriarche envoie un message psychique à la ruche, afin que celle-ci se dirige vers la planéte proie.

Le patriarche est chargé durant ce laps de temps de désactivé les défenses de la planéte proie avant l'arrivée de la ruche tyranide. Lorsque l'assaut tyranide débute le patriarche joint l'intégralité du culte au combat tyranide.

Le patriarche est reconnaissable par ses formidables qualités physique et psychique, en effet le patriarche est souvent un très grand psykers.

 

Le cultiste Geneasteler :

Le Cultiste Geneasteler entre au sein du culte par le biais du patriarche qui prône les valeurs de l'amour et de la famille. Le cultiste est progressivement endoctriné par le patriarche jusqu'a l'arrivée de la flotte-ruche tyranide.

Essaim Geneasteler

 

Uniforme du culte Geneasteler :

 Inconnu

 

Armement du culte Geneasteler :

Inconnu

 

Culte Geneasteler notable :

 

Geneasteler des Lunes Ymgarl :

Les Genestealers des Lunes d'Ymgarl représentent un Culte Genestealer qui ont une origine mystérieuse, en effet ils semblent ne pas avoir été engendrés par une Flotte-Ruche. Ce sont les premières créatures tyranides qui ont été rencontrées par l'Impérium.

La particularité des membres du culte Geneasteler est qu'ils peuvent altérer leur corps en quelques secondes. Ils peuvent modifier leurs doigts en armes redoutables comme des lames tranchantes ou des crochets. Leur carapace peut se modifier  s'ils sont attaqués ou s'ils sont en hibernation. A cause de cette capacité, ils doivent se nourrir en très grande quantité. Ils se servent de leurs tentacules pour boire le sang de leurs victimes. Si elles ne trouvent aucune proie, les créatures entrent en hibernation jusqu'à ce qu'une victime vienne à leur portée.

Contrairement aux autres Genestealers, les Genestealers d'Ymgarl cherchent à rejoindre l'Esprit de la Ruche. Ils rejoignent les mondes qui se trouvent sur le chemin d'une Flotte-Ruche, se cachent et entrent en léthargie jusqu'à ce qu'ils soient réveillés par l'Esprit de la Ruche afin de participer aux combats. Les Flottes-Ruches n'absorbent pas les Genestealers d'Ymragl, une fois le monde proie détruit, ceux ci sont obligés de replonger en hibernation en attendant que des individus inconscients viennent se poser sur la planète pour repartir avec une terrible cargaison.

Culte Geneasteler sur Archeron VI

 

 

Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 616
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité