Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAOS 40K

Reconstruction de la Raven Guard

RECONSTRUCTION DE LA RAVEN GUARD

"Aprés sa fuite de Istvan V, Corax implore l'Empereur de lui donner lui doner les outils afin de reconstruire sa légion sur Delivrance."

 

Reconstruction de la Raven Guard :

Aprés sa fuite de Istvaan V, Corax et les derniers survivants de la Raven Guard font route vers le Palais de l'Empereur. Corax qui a perdu 75.000 guerriers, souhaite obtenir de l'Empereur les outils afin de reconstruire sa légion. Lors de son arrivée à proximité de Terra, la Raven Guard subie un examen approfondit de sa flotte, par le Capitaine Noriz, des Imperial Fists, à bord du "Phalanx".

Aprés cette vérification, Corax obtient une audience au Palais de Terra. C'est Malcador le Sigilitte qui reçoit Corvus Corax, il lui explique que son père est retenu par un projet d'une grande importance et qu'il ne lui accordera pas audience. Corax est extrémement vexée par cette révélation. Malcador, lui annonce également que Rogal Dorn a été nommé par l'Empereur afin protéger le "Palais Impérial de l'Empereur" des événements à venir. Il place Corax et ses hommes dans des quartiers privées, en attendant de statuer sur la demande de Corax.

Aprés quelques jours de repos dans le "Palais de Terra", Rogal Dorn est Malcador le Sigilitte invitent Corvus Corax au sein du Hall des Victoires afin de statuer sur sa demande.

Lors de l'entretien Dorn implore Corax de stationner se qui reste de sa légion sur Terra afin de protéger le Palais de l'Empereur. Mais Corax refuse d'obeïr docilement à Dorn et au Sigilitte de Terra.

A la fin de l'entretien, Corax se léve est part vers les appartements de son père, afin de le consulter personellement. Dorn qui sait combien le travail de son père est important, tente de retenir son frère. Mais une dispute éclate etre les deux Primarques. Alors que Dorn et Corax sont occupés à se disputer, l'Empereur se manifeste, en prennant possession du corps et de l'esprit de Malcador le Sigilitte.

Dorn et Corax qui reconnaissent immédiatement l'autorité de ler père, s'agenouille. L'Empereur touche Corax par la puissance de son esprit, lui dévoilant la vérité sur la nature du Chaos. Il lui dévoile également la vérité sur les Dieux du Chaos qui ont manipulés Horus et ses fréres afin de détruire l'humanité toute entiére.

L'empereur décide finalement d'accéder à la requête de Corax, en l'aidant à reconstruire sa légion.  Il lui révéle l'existance et le lieu du "Projet Primarque" crée il y a plusieurs siécles par l'Empereur afin de forger ses fils et les guerriers des légions Astartes. Corax qui pensait, ce matériel génétique perdu depuis longtemps, reprend espoir.

Aprés cette révélation, Corax décide de se lancer à la poursuite du matériel génétique, enfuit sous le "Palais de l'Empereur", au coeur des Montagnes de l'Himalayenne. Les défenses qui protègent le matériel génétique de l'Empereur, se révelent extrémement efficaces contre les survivants de la Raven Guard. Mais Corax guide sa légion au travers du Labyrinthe de son pére et obtient le matériel génétique nécessaire à la reconstruction de sa légion.

Contre l'avis de Malcador le Sigilitte et de Rogal Dorn, il décide retourner sur délivrance afin de reconstruire sa légion grâce au matériel génétique de son père.

 


 

 

Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 616
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité