Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAOS 40K
26 juillet 2013

Article du 26/07/2013 : Comment peindre la peau des démons en rouge

NEWS Aujourd'hui sur CHAOS40K

 

Comment peindre de la peau Démoniaque ?

 

Les joueurs, Space Marines du Chaos ou Démons du Chaos ont déjà été confronté au délicat probléme de "Comment peindre de la Peau démoniques ?"

En effet je parle de cette peau rouge qui est présente sur les défilers, les Princes démons et les sanguinaires de Khorne.

défilers

Mais heureusement voici une petite technique coup de pouce qui s'adresse aux joueurs confirmés et aux débutants.

La technique de la Peau Démoniaque est consultable sur le lien ci-contre PEAU DEMONIAQUE



Publicité
Publicité
Commentaires
U
Super site sur le Chaos, j'adore je suis fan continue
H
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord, un grand bravo je suis un fervent amateur du Chaos et sincèrement ton site est une vraie mine d'information concernant le Chaos.<br /> <br /> <br /> <br /> Le seul Hic c'est la section sur les légions renégates qu'il faut peut être améliorer.
Visiteurs
Depuis la création 148 616
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité